Capture d'âme de PNJs
(Seph's NPC Soul Trapping)
Version : 2.4.1(Seph's NPC Soul Trapping)
Auteur : Sephumbra
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis : - MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
- Bibliothèque de fonctions de Sephumbra : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _sephumbra
Description : Ce mod vous permet de capturer les âmes des PNJs. Il implémente également des gemmes spirituelles noires si vous le choisissez.
Par défaut, l'âme d'un PNJ vaut dix fois son niveau. Cela est configurable.
Les gemmes spirituelles noires ont une chance (par défaut, 20 %) d'apparaître à la place des puissantes gemmes spirituelles dans le butin aléatoire.
Ce mod corrige également un bug du jeu de base se rapportant à l'utilisation de l'effet de Capture d'âme sur les PNJs.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation : oui :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

