[Halloween 2025] Capture d'âme de PNJs 2.4.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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[Halloween 2025] Capture d'âme de PNJs 2.4.1

Message par Redondepremière »

Capture d'âme de PNJs
(Seph's NPC Soul Trapping)
Version : 2.4.1

Auteur : Sephumbra

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : - MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
- Bibliothèque de fonctions de Sephumbra : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _sephumbra

Description : Ce mod vous permet de capturer les âmes des PNJs. Il implémente également des gemmes spirituelles noires si vous le choisissez.
Par défaut, l'âme d'un PNJ vaut dix fois son niveau. Cela est configurable.
Les gemmes spirituelles noires ont une chance (par défaut, 20 %) d'apparaître à la place des puissantes gemmes spirituelles dans le butin aléatoire.
Ce mod corrige également un bug du jeu de base se rapportant à l'utilisation de l'effet de Capture d'âme sur les PNJs.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : oui :
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Captures d'écran :
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Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Redondepremière
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Re: [Halloween 2025] Capture d'âme de PNJs 2.4.1

Message par Redondepremière »

Jouez aux nécromanciens amateurs à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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