[Mod maison] PNOS+
Re: PNOS+
@apophys Bonjour, une interaction cyclique dans LOOT, c'est quand il n'arrive pas à trier deux plugins aux règles contradictoires. Je pense que tu devrais mettre à jour le PNOSSE (pas de souci vu que tu as fait un downgrade d'exécutable seulement) : dans l'ancienne version, correctif special.esp n'est probablement pas flaggé ESM ; or, mon plugin, que j'ai flaggé ESM à la dernière mise à jour, en dépend. Et comme un ESM ne peut pas aller en-dessous d'un ESP normal... LOOT est perdu 

Bonsoir Oaristys, et merci pour ces conseils, je comprend mieux mon problème que je rencontre. Par contre je pense que je vais rester sur la 3.4. Quand j'ai dit que j'avais downgradé en fait j'ai dit une bêtise car à l'époque j'avais essayé de downgradé de AE vers SE avec un petit logiciel, je ne me rappel plus du nom mais cela n'avais pas marché. Donc j'avais bidouillé les fichiers de AE avec SE en suivant les conseilles de certains membres de la confrérie et j'avais pu installer les mods du creation club sans problème. J'ai téléchargé USSEP 4.3.3 pour remplacer PNOSSE mais cela apparemment ne marche pas, j'ai plein de mod dans MO2 qui ce sont mis avec un triangle avec un point d'interrogation. Peut être que je me suis mal pris ? car certains mods que j'avais installé auparavant me demandé le PNOSSE mais là cet USSEP. Donc comme je ne suis pas expert comme certains sur la confrérie je ne préfère pas prendre de risque. Je me débrouille un peu dans skyrim, mais j'ai mes limite. Merci beaucoup Oaristys pour ton aide.Oaristys a écrit : 04 févr. 2025, 17:17 @apophys Bonjour, une interaction cyclique dans LOOT, c'est quand il n'arrive pas à trier deux plugins aux règles contradictoires. Je pense que tu devrais mettre à jour le PNOSSE (pas de souci vu que tu as fait un downgrade d'exécutable seulement) : dans l'ancienne version, correctif special.esp n'est probablement pas flaggé ESM ; or, mon plugin, que j'ai flaggé ESM à la dernière mise à jour, en dépend. Et comme un ESM ne peut pas aller en-dessous d'un ESP normal... LOOT est perdu![]()
-
- Confrère
Bonjour,
J'ai installé la dernière mouture, dans MO2 j'ai un conflit avec l'ancien correctif qui ne s'appelait pas PNOS+ :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/3455
Puis-je supprimer ce dernier ou laisser tel quel ?
Dans l'ordre j'ai : PNOSSE - PNOS+ - PNOCC et Correctif orthotypographique 2.0
Merci
J'ai installé la dernière mouture, dans MO2 j'ai un conflit avec l'ancien correctif qui ne s'appelait pas PNOS+ :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/3455
Puis-je supprimer ce dernier ou laisser tel quel ?
Dans l'ordre j'ai : PNOSSE - PNOS+ - PNOCC et Correctif orthotypographique 2.0
Merci
-
- Confrère
Bonjour,
Comme une personne a mentionné un écrasement avec Adamant, il semble arriver la même chose avec Apotycary et Thaumatugry, par exemple, les enchantements de boost de forge et d'enchantement reaparaisse (juste le nom, l' effet et la description sont bonne)
Supprimer le PNOS + remet les bons titre
Comme une personne a mentionné un écrasement avec Adamant, il semble arriver la même chose avec Apotycary et Thaumatugry, par exemple, les enchantements de boost de forge et d'enchantement reaparaisse (juste le nom, l' effet et la description sont bonne)
Supprimer le PNOS + remet les bons titre
@theobreton Bonjour, est-ce que tu aurais un exemple de texte précis pour que je sache où regarder ? Les catégories d'effets magiques ne sont justement pas incluses dans les fichiers DSD pour éviter ça et je ne vois rien de lié à la forge/enchantement, mais il y a peut-être d'autres facteurs.
-
- Confrère
De ce que j'ai vu et dont je suis sur que cela soit causé par cle PNOS+,
Breuvage de puissance devient breuvage de l'enchanteur (renfort attaque puissante)
Breuvage du pugiliste devient breuvage du forgeron (renfort mains nue)
Anneau de résistance aux maladies devient anneau de forgeage extrême
Dans tout les cas, l'effet actif, la description correspond aux mod de Simonrim mais pas les titres
Breuvage de puissance devient breuvage de l'enchanteur (renfort attaque puissante)
Breuvage du pugiliste devient breuvage du forgeron (renfort mains nue)
Anneau de résistance aux maladies devient anneau de forgeage extrême
Dans tout les cas, l'effet actif, la description correspond aux mod de Simonrim mais pas les titres