Débutant - quelques questions

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arnulf
Confrère

Re: Débutant - quelques questions

Message par Arnulf »

Le PNOSSE c'est bien le nom français de l'Unofficial Skyrim Special Edition Patch (USSEP en anglais).

Surtout pas avoir de doublons ou de mods qui font la même chose, déjà ça ne sert à rien et en plus, cela génère des conflits inutiles. Il faut faire un choix entre tous les mods d'arbres, d'herbes, de climats, etc.

J'aime la richesse graphique, donc la multiplication des plantes et autres fleurs ne me pose pas de problèmes, quant à leur récolte, l'alchimie n'est vraiment pas prioritaire pour moi. Tout est toujours une question de goûts personnels et de choix.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gcl1983skyrim
Confrère

Message par gcl1983skyrim »

Ah moi l'alchimie c'est ce que je préfère, je développe au max les compétences de mon perso, et je me fais une petite fortune en revendant mes potions

Pour le bug des charriots sans conducteur, j'ai laissé un message sous la vidéo de Bards College Graduate, et elle vient de me répondre que cela lui arrive également de temps en temps :-)

Autre question :

J'ai le mode sur le camping, et quand mon perso dort dans la grande tente en fourrure, il a toujours froid et il est fatigué même s'il dort plusieurs heures... idem pour le feu, il me réchauffe 1 fois sur 2, sinon mon perso a toujours froid même si je le mets sur le feu (bon, il y avait une tempête de neige près de Vendaume...)
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

J'avoue ne pas utiliser de mods de survie, je n'ai pas poussé le réalisme jusque là encore. Ça viendra probablement. Vérifie tes mods liés à la survie, tu dois avoir une incompatibilité ou dès fois, c'est juste un problème de placement dans la liste de mods, les derniers plus bas prenant l’ascendant sur ceux plus haut dans la liste.Il faut prendre le temps de lire les rapports de bugs et les commentaires des autres utilisateurs. Il existe aussi des mods pour corriger les bugs d'autres mods. --'
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gcl1983skyrim
Confrère

Message par gcl1983skyrim »

Même sans les mods, je jouais déjà en mode survie, et c'était parfois compliqué de revenir de Fortd'hiver sans mourir de froid en cours de route...
Répondre

Retourner vers « Aide »