J'ai découvert Skyrim il y a 1 mois, et les mods il y a moins d'une semaine.
C'est donc un univers complètement nouveau pour moi, et j'essaie de rendre le jeu le plus sympa possible pour mes enfants.
Après avoir suivi un tuto sur Youtube, j'ai commencé à ajouter des mods avec le logiciel vortex, et j'ai pu voir que tous les mods traduits en français l'étaient via ce site.
Je commence donc par vous dire merci, c'est vraiment génial

Quelques questions :
J'ai installé le mod "Animated carriage" + la version FR, j'ai donc bel et bien des charriots qui circulent sur les routes, avec un charriot et un cheval mais... pas de conducteur??
Avez-vous déjà rencontré ce bug? Avez-vous un autre mod de ce type à proposer?
J'ai réussi à avoir un jeu à 90% en français, est-ce illusoir d'avoir un jeu 100% français?
J'ai parfois des crash pendant le jeu. par exemple je descend d'une colline, et hop, le jeu plante et j'attéri sur mon bureau.
C'est "normal", ou ce sont des soucis du aux mods? C'est rare, mais cela arrive de temps en temps.
Au cas ou, j'ai mis 2-3 vidéos de mon résultat actuel sur Youtube, avec le même pseudo que celui utilisé sur ce forum (pas de pub, rien du tout, c'est juste pour m'amuser et si possible obtenir le jeu le plus sympa possible, mais je suis débutant, j'ai besoin de conseils)
Merci pour vos premier conseils, et bonne année 2025