Assassin's Creed 2
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Assassin's Creed 2
Css ?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Counter Strike Source si je ne me trompe pas 

- ELya Pacifiste
- Confrère
En même temps source est bauf' comparé à Cz
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
qui lui même est assez (beaucoup?) moche par rapport à 1.6ELya Pacifiste a écrit :En même temps source est bauf' comparé à Cz

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- ELya Pacifiste
- Confrère
1.6 est bien bugged aussi
ça fait un moment que j'ai pas touché à un Cs

Albert Einstein :
Franchement ce jeux est parfait niveau nouveau contenu , graphisme , scénario et tout le reste !
Sinon même après l'avoir fini , j'apprécie toujours de jouer a ce formidable jeux mais dommage que j'ai fini le scénario en 12 heures de jeux
mais bon il me reste a le finir a 100% ça c'est une autre paire de manches
.

My blog here
C'est malheureusement dans l'air du temps de payer 60 70 € pour 10 20 voir 30 heures (pour être gentil) de jeu.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
je suis à 24/25 heures de jeux, j'ai pas fini, je suis en train de récupérer les sceaux, j'ai fait tous les points d'observation.
Arrêtez de dire qu'il est court si vous foncez à travers l'histoire.... (je rappelle qu'il y en a qui finisse morrowind en moins de 10 minutes alors....)
Arrêtez de dire qu'il est court si vous foncez à travers l'histoire.... (je rappelle qu'il y en a qui finisse morrowind en moins de 10 minutes alors....)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ou le solo de COD6 en 20s!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
C'est la plupart des jeux de maintenant(je ne dis pas tous).ce qui est bien avec les jeux du style Fallout 3 & co' c'est qu'ils sont injouable de divers façon et souvent "à la fin l'on continu" .apdji a écrit :C'est malheureusement dans l'air du temps de payer 60 70 € pour 10 20 voir 30 heures (pour être gentil) de jeu.
Enfin on s'éloigne pas de Ac2?

Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.