[Sujet Clos] DARK SION
Re: DARK SION
Bouh le vilain il veut pas partager son mod... ah mais oui il a peu de chances de le finir puisque si il demande de l'aide sur un forum il écrit(s) en sms... puis si il le finit, je dis vive la qualité !
. Bref au pire quelqu'un d'autre le fait(s) et il sera BIEN mieux que fait par(s) un rageux de la vie.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:56, modifié 3 fois.
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Trois posts et le voilà déjà parti(s), affligeant...
J'espère sincèrement que tu n'étais pas sérieux au sujet de la création d'un mod pour la communauté... apprends à faire des efforts avant de partir en vrille comme tu l'as fait !
J'espère sincèrement que tu n'étais pas sérieux au sujet de la création d'un mod pour la communauté... apprends à faire des efforts avant de partir en vrille comme tu l'as fait !
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:56, modifié 3 fois.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Je suis bien d'accordPetit_Scarabee_77 a écrit :Il me semble inutile d'en rajouter à son sujet.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- acro-jeux-video
- Confrère
Moi je dis que même si il écrit en sms sur le forum cela ne veut pas forcément dire que le mod sera en sms.
Je trouve donc dommage que il soit si susceptible sur son écriture ...
acro-jeux-video a écrit :Moi je dis que même si il écrit en sms sur le forum cela ne veut pas forcément dire que le mod sera en sms.
Petit_Scarabee_77 a écrit :Il me semble inutile d'en rajouter à son sujet.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- acro-jeux-video
- Confrère
Dans ce cas pourquoi ne pas créer l'oubliette si il ne faut/on ne peux) plus s'exprimer sur un sujet ???
Je t'interdiS pas de parler du mod non plus? mais on va dire qu'il vaut mieux qu'il se fasse "oublier" un peu, à part si l'auteur revient 
Pour les oubliettes? j'en ai marre de dire toujours la même chose ...
Pour les oubliettes? j'en ai marre de dire toujours la même chose ...
Modifié en dernier par Roi liche le 06 déc. 2013, 01:58, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
- dremor dagon
- Confrère
un mod en sms ? X) non non j'ai engagé une équipe de moddeurs qui fera(ont) les scripts tout ect... Donc moi je dicterai juste l'histoire, les textures à util(l)iser(é) la forme(s) des maps ect...
"Le seigneur dicte les ordres et les serviteur les accomplissent !" XD
Enfin bon j'ètais(t) surtout venu ici pour faire du recrutement pour une team de moddeurs quoi, j'ai tout un tas de projets pour Oblivion, de quoi intégrer(és) l'armure d'Arthas par exemple ... Une quête Dwemer immense, pourquoi les Aleyds ont disparu avec une idée assez(r) intér(r)essante ect...
Enfin bon c'est vous qui voyez
Si vous vous arrêtez à l'idée de " écriture sms" et bah tant(en) pis.
Par contre ceux qui passent au dessus de ça sont (aceuilli) accueillis à bras ouverts.
Allez(r) a+
"Le seigneur dicte les ordres et les serviteur les accomplissent !" XD
Enfin bon j'ètais(t) surtout venu ici pour faire du recrutement pour une team de moddeurs quoi, j'ai tout un tas de projets pour Oblivion, de quoi intégrer(és) l'armure d'Arthas par exemple ... Une quête Dwemer immense, pourquoi les Aleyds ont disparu avec une idée assez(r) intér(r)essante ect...
Enfin bon c'est vous qui voyez
Si vous vous arrêtez à l'idée de " écriture sms" et bah tant(en) pis.
Par contre ceux qui passent au dessus de ça sont (aceuilli) accueillis à bras ouverts.
Allez(r) a+
Modifié en dernier par dremor dagon le 20 juin 2015, 14:36, modifié 5 fois.
Euuh, tu as déjà parlé à ton "équipe de moddeurs" comme ça ?... Je veux dire pas au niveau de l'écriture mais de ta drôle vision de la hiérarchie...