[Sujet Clos] DARK SION

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
dremor dagon
Confrère

[Sujet Clos] DARK SION

Message par dremor dagon »

Bonjour,
je suis en train de créer une race ressemblant au seigneur sith de Kotor 2 "dark sion", un mec dont l'oeil est retourné et la peau toute craquelée etc... Un vrai zombi, quoi.

Mais j'ai besoin d'un moddeur pour pouvoir créer sa tenue ! Car je suis médiocre en 3D. Et si quelqu'un pouvait s'en charger, qu'il me laisse un MP s'il vous plait ^^
Merci, voilà une photo du sith :

http://www.freewebs.com/darthrask/DarthSion.jpg

Et si quelqu'un veut prendre le relaisde mon travail je suis preneur ^^' j'ai beaucoup de mal et mon éditeur déconne à fond ... donc merci d'avance depour votres aide ^^

Ps : je peux vous fournir son skin originale ;)
Modifié en dernier par dremor dagon le 20 juin 2015, 17:56, modifié 5 fois.
Raison : Tu veux aussi qu'on te torche le cul, ou tu peux le faire tout seul ?
acro-jeux-video
Confrère

Re: DARK SION

Message par acro-jeux-video »

Si jamais tu mènes à bien ce projet peux-tu le mettre sur la confrérie ?
Comme tu as du le comprendre je suis fans de kotor(1&2) !
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Regarde si tu peux utiliser les ressources du mod "seigneur noir" (???) dans la section des vêtements. Je ne l'ai pas encore retrouvée, mais je sais qu'il y a une robe de sith.

Sinon, essaye de faire du français, s'il-te plaît. C'est histoire de mieux se comprendre et d'éviter aux correcteurs de devoir éditer tes messages pour qu'ils restent français.
;)

Edit :
L'armure est ici, je viens de la retrouver. Mais il est possible d'utiliser une armure comme un vêtement avec le TES et vice-versa.
Modifié en dernier par beeratwork le 07 déc. 2009, 19:49, modifié 1 fois.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Hors-sujet
Message du correcteur :
Je ne dirai rien, je suis trop énervé, ça finirai mal : je laisse le soin à mes confrères de régler le problème autrement que dans un bain de sang.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
dremor dagon
Confrère

Re: Dark Sion

T'inquiètes ! J'te le passe aussitôt ^^

ps : y'a déjà la tenue de dark nihilus ! J'vais en faire un mode, l'ordre des siths (sith->sithis ^^) qui sera l'élite de la Conferie noire et les plus haut placés pour servir Sithis est le seigneur noir...(en tenue de dark nihilus avec ses voix =b )
Il se nommera Dark plegus ! A vous de le servir pour finalement le tuer et devenir le seigneur noir ! X)

"Celui qui porte le masque du Seigneur noir devient le Seigneur noir"
(le porteur changera de voix pour celle de Nihilus et il aura des pouvoirs siths et des aptitudes, etc....)

Enfin voilà mon projet ^^ mais j'ai besoin de Dark Sion pour ça ! Et franchement je crois pas en être capable.

Je peux :
- fournir la texture de Sion
- créer le temple des siths
- éditer l'histoire,les pnjs etc...
- la voix de Nihilus
-etc...

Mais je ne peux pas créer de scripts, 3D, créer Dark Sion (ou presque)

Merci d'avance pour votre aide !

Contactez moi par MP pour le projet "l'ordre des siths".

Voilà, merci ^^
Modifié en dernier par dremor dagon le 20 juin 2015, 17:56, modifié 5 fois.
Raison : Et ben je ferai pas de commentaires... Vu les conséquences
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Je suis aussi un fan de KOTOR, alors bonne chance !
Mais les fautes, c'est vraiment ...
Enfin comme l'a dit Esteban, c'est n'est pas mon rôle ....
Image
dremor dagon
Confrère

-_-' Ouais, j'vais me démmerder tout seul, je pense (et garder le mode pour moi aussi) X). Bha ouais attends ! Ca ferait chier tout le monde d'aider un mec qui a des problèmes d'orthographe ! XD

Allez a+, j'me démmerderais pour mon ordre des siths.
Modifié en dernier par dremor dagon le 20 juin 2015, 17:56, modifié 3 fois.
Raison : Mais là n'est pas la question !
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Rha !! Parce qu'on te demande de faire des petits efforts d'orthographe tu parles comme ça, non mais ces manières là, n'importe quoi... Cela fait parti des règles de la confrérie et soit tu les respectes, ou, du moins en faisant de ton mieux mais stop à la vulgarité ! Un effort d'orthographe, c'est pas comme si on te demandait la lune...

Et puis pour la 3D il y a plein de tutos, c'est dur au début mais une fois que t'auras pigé tu réussira, donc de toutes les façons, c'est un persevèrant qu'on devient (non pas un pervers) mais quelqu'un qui réussit, alors bonne chance quand même !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Allons faut pas s'énerver comme ça, mais bon ici on essaye de parler FRANÇAIS, donc essaye juste de faire quelques efforts à ce niveau-là ( et c'est pas bien difficile car les correcteurs ça existe ) parce que, crois-nous, c'est bien plus difficile de lire du "demi-charabia" que du langage normal...
Et puis pas besoin de t'emporter pour si peu, de toute façon je pense que sur n'importe quel forum de modding tu seras reçu comme cela si tu ne t'améliore pas ne serait-ce qu'un tout petit peu.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ca, T!TER, c'est bien vrai.

Moi je suis du genre "Je ne le répèterai pas", bien que pour temporiser je puisse laisser une seconde chance. C'est pourquoi je ne suis pas moddérateur. Mais la Confrérie est un forum d'une certaine qualité, et la qualité, ça s'entretient. Ce n'est pas jeux-vidéo-pc, ici. Et la, après plusieurs rappel, c'est un peu... grossier.

Il ne faut pas mal prendre mon message ! Je fais juste une constatation pour éviter de faire sauter mes touches en tappant trop fort dessus :mrgreen: .

Donc s'il le faut vraiment, utilise le correcteur orthographique de word. Et n'oublie pas que tu peux aussi t'auto corriger en relisant ton message avant de l'envoyer et au pire, l'éditer. Ca ne coûte rien et tout le monde sera content.
:biere:

Edit :
Deplus, avant de faire un mod, tu devrais consulter les tutos car un mod distribuer aux autres, ça doit être un gâteau, et non une bouse !
Répondre

Retourner vers « Idées »