Aide pour réinstaller ou configurer Mod organizer 2 + Loot + mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jason Bourne
Confrère

Re: Aide pour réinstaller ou configurer Mod organizer 2 + Loot + mods

Message par Jason Bourne »

Oui pour SSEEdit, c'est 1 par 1, et il n'y a rien à faire de plus : il faut le lancer, sélectionner son esp, laisser le logiciel tourner et fermer. Mais il n'est pas obligatoire de le faire pour tous les esps, juste ceux indiqués par LOOT ou quand on fait "organiser" depuis MO2. On les repère parce que le logiciel va dire : tel mod doit être nettoyé (quelque chose dans le genre).

Pour l'histoire des touches qui font planter le jeu, je ne saurai dire.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Sendell78
Confrère

Message par Sendell78 »

Bonjour Jason le forum,
Merci pour ces infos
Pour les plantages et l'utilitaire je sais a peu près quels esp sont en défaut car j'ai décoché certains mods et apparemment le jeu ne plante plus.
Ou alors mettre à jour ces mods, tout en passant l'utilitaire sur eux, par contre pas facile de comprendre et encore moins de corriger le résultat car parfois il y a des lignes vertes, jaunes, oranges ou rouges, mais bon ptit a ptit
Grâce à vous je retrouve un peu d'autonomie pour gérer ce beau jeu ^^
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même :ange:
Sendell78
Confrère

Message par Sendell78 »

Bonsoir le forum,
j'ai bien avancé, il ne me reste que 3 mods que je n'ai pas coché dans mod2

pour SSEEDITQuickAutoClean, j'ai tout fait, souvent, il n'y a pas de problème, des fois il y a un peu de couleur verte ou jaune dans certains mais de toute façon, je ne saurai pas analyser et réparer, mais je verrai cela plus tard ^^

j'aurai une question, j'ai le mod Carte du monde de qualité (IcePenguinWorldMap.esp) je l'ai désinstallé et réinstallé pour pouvoir modifier la carte et avoir les routes, car je n'ai que les routes principales et j'ai souvenir d'avoir il y a longtemps eu les autres et bien plus belles, j'ai lu et relu l'installation, mais je n'arrive pas à obtenir la fenêtre qui propose les choix des routes telles ou telles qualités et/ou avec ou sans nuages. Si quelqu'un pouvait me guider.

Merci d'avance
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Pour ton mod, si j'ai bien compris, il faut que tu l'installes manuellement depuis MO2. De cette manière, on peut choisir les dossiers/fichiers à installer et donc prendre les options souhaitées. Je n'ai plus la démarche détaillée en tête, je repasserais (si j'y pense) pour expliquer plus en détails si cela me revient.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Sendell78
Confrère

Message par Sendell78 »

Jason,

je viens de trouver, il suffisait de lire le lisezmoi.txt ^^
j'ai cherché partout sauf là, mais bon je n'ai pas fait l'installation vu l'heure

encore Merci une fois de +
Répondre

Retourner vers « Aide »