[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 03/03/2024)

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par Adlez »

Salut @tacomx
Tu peux réinstaller les mods qui ont ces fameux patchs une fois que ta modlist est complète, la plupart du temps les archives de la confrérie sont automatisées et cochent automatiquement les patchs nécessaires si les mods sont présents (attention, il existe des exceptions, il faut lire). Pour te rappeler quels sont les mods qui ont des patchs, tu peux leur mettre des notes dans MO2, il suffit de faire un clic droit sur les noms des colonnes dans la liste de gauche (les ressources des mods) et de cocher "Notes" ensuite tu peux mettre une couleur ou du texte voire les deux.
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
tacomx
Confrère
Messages : 3

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par tacomx »

Hello @Wolfman8475

Merci pour ta réponse rapide - j'ai ajouté la section note et effectivement ça va bien m'aider.
Y'a plus qu'a :mrgreen:
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par Adlez »

De rien, bon modding !
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Adlez
Héraut | Traducteur aguerri
Héraut | Traducteur aguerri
Messages : 253

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par Adlez »

Salut @Arnulf, je me permets de t'annoncer qu'une version VF intégrale de Balamath existe sur la Confrérie 👀
Discord : adlez8475
Pensez à faire un tour sur le discord de la Confrérie pour de l'aide en direct ! :D
Un souci dans votre modding ? Pensez à faire un tour sur le Bug Compendium
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par Arnulf »

Wolfman8475 a écrit : 24 mai 2023, 19:25 Salut @Arnulf, je me permets de t'annoncer qu'une version VF intégrale de Balamath existe sur la Confrérie 👀
Merci, je vais changer le lien. :top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par Arnulf »

tacomx a écrit : 24 mai 2023, 16:49 - Peux-tu recréer un lien WeTransfer pour ton dossier de traduction ?

Merci :-)
@tacomx , c'est fait, lien valide 7 jours.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
tacomx
Confrère
Messages : 3

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 16/05/23)

Message par tacomx »

Merci ! :top:
RodoNoNaito666
Confrère
Messages : 6

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 11/06/23)

Message par RodoNoNaito666 »

Salut @Arnulf, peux-tu rendre disponible à nouveau ton dossier de traduction ?
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 11/06/23)

Message par Arnulf »

RodoNoNaito666 a écrit : 26 juin 2023, 22:44 Salut @Arnulf, peux-tu rendre disponible à nouveau ton dossier de traduction ?
Yep ! :top:

https://we.tl/t-knO9W3C3bY

Valide 7 jours.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
RodoNoNaito666
Confrère
Messages : 6

Re: Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 11/06/23)

Message par RodoNoNaito666 »

Merci !
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »