Armes à feu

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
gaara35
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Re: Armes à feu

Message par gaara35 »

C'est bien ce qui me semblait les balles déconnent. :pensif:
Je vais devoir les exclure du mod :nul:. Mais bon on pourra toujours utiliser des balles venant d'autres mods! :zen:
Sinon les armes fonctionnent bien?
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malhuin
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Re: Armes à feu

Message par malhuin »

:D Oui, mais les armes à feu font un bruit d'arbalète "pficht" pas "boum" ! Visuellement, elles sont superbes. Il y a même de la fumée qui s'échappe de la mèche de l'arquebuse. A propos, toute mes félicitations pour la cité Dwemer que tu as choisi, bien vu !
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:43, modifié 1 fois.
Raison : Décoquillage mineur.
gaara35
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Re: Armes à feu

Message par gaara35 »

Merci du compliment ^^ .
Pour le bruit je n'ai pas encore les compétences mais je compte l'inclure dans une prochaine version (tout comme d'autre balles). :geek:
Bon et bien ton test s'est terminé avec succès et m'a beaucoup aidé. :maitre:

Merci encore ! :bisou:
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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malhuin
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Re: Armes à feu

Message par malhuin »

:D A ton service !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Tenzaku
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Re: Armes à feu

Message par Tenzaku »

Mod dispo:

Armes à feu 1.0
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
gaara35
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Armes à feu

Message par gaara35 »

Armes à feu
Auteur : Gaara35

Version : 1.0

Description:
Ce mod ajoute des armes à feu dans la citadelle dwemer de Galom Daeus.
Le mod est actuellement en v1 mais Elterin et ses joyaux m'ont donné envie d'améliorer mon mod.

Future version :

1.1: Ajoute des balles et retexturise les armes. (par moi-même)
1.5: Ajoute encore d'autres armes à feu dans une armurerie.

Images :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. (On dit 'restexture' !)
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Malcom X
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Re: Armes à feu

Message par Malcom X »

Ton mod est-il sortit ??

Edit :
Excuse-moi mais dans ton mod sur la conf', les balles n'ont pas de textures et pas d'icônes ! C'est normal ??

Edit 2 :
Pour les balles tu peux t'inspirer du mod Aya ! Je l'ai mis pour améliorer ton mod pour moi.
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du triple poste.
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ossianus
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Re: Armes à feu

Message par ossianus »

Elles sont puissantes tes armes ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'une majuscule et d'un espace manquant.
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malhuin
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Re: Armes à feu

Message par malhuin »

En tant que testeur du mod, je peux répondre : " Oui, très". C'est un bon moyen de transformer en purée un faucheclan d'un coups et de tuer un ogrim en deux tirs.
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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ossianus
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Re: Armes à feu

Message par ossianus »

ow cool moi j'aime bien evony and ivory aussi comme armes a feux.
Et donc le mod sort quand?
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