Armes à feu
Re: Armes à feu
C'est bien ce qui me semblait les balles déconnent.
Je vais devoir les exclure du mod . Mais bon on pourra toujours utiliser des balles venant d'autres mods!
Sinon les armes fonctionnent bien?
Je vais devoir les exclure du mod . Mais bon on pourra toujours utiliser des balles venant d'autres mods!
Sinon les armes fonctionnent bien?
Re: Armes à feu
Oui, mais les armes à feu font un bruit d'arbalète "pficht" pas "boum" ! Visuellement, elles sont superbes. Il y a même de la fumée qui s'échappe de la mèche de l'arquebuse. A propos, toute mes félicitations pour la cité Dwemer que tu as choisi, bien vu !
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:43, modifié 1 fois.
Raison : Décoquillage mineur.
Raison : Décoquillage mineur.
Re: Armes à feu
Merci du compliment .
Pour le bruit je n'ai pas encore les compétences mais je compte l'inclure dans une prochaine version (tout comme d'autre balles).
Bon et bien ton test s'est terminé avec succès et m'a beaucoup aidé.
Merci encore !
Pour le bruit je n'ai pas encore les compétences mais je compte l'inclure dans une prochaine version (tout comme d'autre balles).
Bon et bien ton test s'est terminé avec succès et m'a beaucoup aidé.
Merci encore !
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Armes à feu
A ton service !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Armes à feu
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Armes à feu
Armes à feu
Auteur : Gaara35Version : 1.0
Description:
Ce mod ajoute des armes à feu dans la citadelle dwemer de Galom Daeus.
Le mod est actuellement en v1 mais Elterin et ses joyaux m'ont donné envie d'améliorer mon mod.
Future version :
1.1: Ajoute des balles et retexturise les armes. (par moi-même)
1.5: Ajoute encore d'autres armes à feu dans une armurerie.
Images :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:41, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. (On dit 'restexture' !)
Raison : Passage d'un disciple. (On dit 'restexture' !)
Re: Armes à feu
Ton mod est-il sortit ??
Edit :
Excuse-moi mais dans ton mod sur la conf', les balles n'ont pas de textures et pas d'icônes ! C'est normal ??
Edit 2 :
Pour les balles tu peux t'inspirer du mod Aya ! Je l'ai mis pour améliorer ton mod pour moi.
Edit :
Excuse-moi mais dans ton mod sur la conf', les balles n'ont pas de textures et pas d'icônes ! C'est normal ??
Edit 2 :
Pour les balles tu peux t'inspirer du mod Aya ! Je l'ai mis pour améliorer ton mod pour moi.
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du triple poste.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du triple poste.
Re: Armes à feu
Elles sont puissantes tes armes ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'une majuscule et d'un espace manquant.
Raison : Correction d'une majuscule et d'un espace manquant.
Re: Armes à feu
En tant que testeur du mod, je peux répondre : " Oui, très". C'est un bon moyen de transformer en purée un faucheclan d'un coups et de tuer un ogrim en deux tirs.
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Armes à feu
ow cool moi j'aime bien evony and ivory aussi comme armes a feux.
Et donc le mod sort quand?
Et donc le mod sort quand?