En faite je vient de pensé a un truc...
si tu rengaine ton arme tu peut ensuite tourné la caméra autour de ton personnage, et si tu souhaite prendre des screenshot, la comand tcl de la consol peut aidé
Bonjour et merci à tous deux de m'avoir répondu si rapidementShowda a écrit : 10 déc. 2021, 06:49Ehm... Caméra personnalisableVelvian a écrit : 10 déc. 2021, 02:48 Peut-être ceci:
Customizable Camera
Je n'ai pas essayé sur ma partie SE mais je l'ai testé a l'époque de LE et il est super.
Par contre je ne crois pas qu'il fasse ce que tu cherches malheureusement...![]()
C'est dit partout mais ça ne marche pas. En particulier si je demande à un compagnon de ramasser les objets d'un coffre il me dit "d'accord, d'accord" et il part comme un voleur (alors que le voleur c'est moiKokhin a écrit : 13 déc. 2019, 17:55 Si t'es un filou, faut assumer mon gars
Bon, sinon, pas besoin de mod. Il suffit de mettre l'objet volé dans un coffre auquel on peut avoir accès, puis de demander à un follower d'aller le récupérer. Puis de le prendre dans l'inventaire du follower.