Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Mes souvenirs de jeu et parfois d'autres choses...

Message par Bran ar Kamalar »

Sanctuary

Elle n'est pas terminée, car faire deux colonies coup sur coup, j'avais envie de changer d'air... Tout le gros œuvre est construit. Il me reste de la déco intérieure et les jardins à finaliser. J'ai utilisé principalement Snappy, en faisant des essais sur des styles que j'ai peu utilisés jusqu'à présent.

Il y a moins de couloirs dans les murs, il y a moins de construction en général. En gros une construction par angle de la muraille, les deux au nord peuvent être assimilées à des tours d'angles, elles ont chacune une pièce d'artillerie sur leur toit plat. Celle près de la porte aussi sauf que son toit n'est pas plat. La quatrième en revanche sert à la fois de salle d'arme (en langage moderne une pièce pour impressionner les visiteurs), de grande place avec des bars et restaurants qui restent à placer, et de centre commercial, qu'il faut aussi mettre en place.

Au centre soit environ à l'emplacement de l'atelier et des deux maisons ruinées, se trouvent deux constructions reliées par un pont. D'un côté le dortoir avec un restaurant aux étages inférieurs. De l'autre une très grande construction avec l'atelier, les ateliers, les cultures, la production d'eau. À l'étage supérieur, il y a des salles de bain-douche et mon appartement. Les étages supérieurs (ou un seul qui a la hauteur de deux étages) abritent encore des douches, un bar et une grande piscine. Vous savez certainement qu'en théorie on ne peut pas placer de l'eau en hauteur, car en théorie elle descend jusqu'au sol. Si on utilise les éléments d'eau de SOEpack qui se trouve dans l'onglet pour la construction de piscines, la hauteur de l'eau est en fonction de la taille en surface de l'élément. Là j'ai utilisé les plus petits éléments possibles et cela ne dépasse pas un étage.

Tout le reste de la surface est occupée par des jardins qui restent à finaliser.

Image

(Ne vous inquiétez pas il n'y a qu'une partie de nuit)

Image

Image

Image

Image

Image
(La fontaine est fonctionnelle et en plus elle fournit des unités d'eau purifiée, c'est un tout petit mod avec juste ça)

Image

Image
(la liaison de la muraille de Sanctuary avec celle qui vient de The Hope)

Image

Image
(le clocheton sur la porte d'entrée)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(couloir d'accès aux douches, à droite derrière le mur, il y a de l'eau, celle de la piscine.)

Image

Image
(De l'autre côté de la piscine, le couloir privé d'accès à mon appartement.)

Image

Image

Après un bon bain et une bonne nuit, me voici sur mon balcon privé :mrgreen:

Image

Image

Bah oui, c'est un peu brumeux... ⁣ :siffle:

Image

Image

Image

Image

J'ai collé Sturges au Bar-Restaurant :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(ces canons sont parfaitement fonctionnels, mais ils ne tirent qu'en ligne droite)

Image

Image

Image

La prochaine se sera Tenpine Buff. Je suis passé par Red Rocket, l'atelier est débloqué, j'ai mis quelques tourelles et c'est tout, je m'en occuperai plus tard.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Je me disais en voyant cette colonie que ce serait bien de pouvoir augmenter le nombre de colons en fonction de la superficie construite.

Très chouette celle-ci.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Il existe un mod pour ça, mais cela augmente la population de manière fixe et dans certaines on a la place de mettre plus de colons, mais dans d'autre on va peiner à mettre 20 colons.

En réalité si on n'utilisait pas de mod qui agrandit les zones constructibles on aurait toujours une limite normale à 20 colons et pas beaucoup de place en plus.

Bon j'imagine que si on a une augmentation du nombre de colons possible on peut arrêter la balise quand on veut.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Avant-première dans Tenpine Buff

Image

Matin brumeux... :mrgreen:
Vue prise devant une fenêtre de mon appartement au sommet (ou presque) de la tour. :classe:
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Un petit air de FNV sur cette capture, le Mojave n'est pas loin.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Ce doit être la brume matinale qui te fait cet effet.

Mais sinon c'est très éloigné de FnV ^^
Image
Arthur C. Clark
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Voilà le reste

Image

Voilà pour la situation. Comme d'habitude soit Lucas, soit sa brahmine, soit ses gardes arrivent à rester coincés alors que j'ai fait un cheminement très simple depuis l'entrée.

Ne vous inquiétez pas il n'y a que quelques images de nuit.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(future salle d'arme)

Image

Image

Image
(cette fois, il est en bois, mais cela ne change pas la perspective.)

Image
(Même salle centrale, mais un étage plus haut.)

Image
Image

Un petit salon avec TV fonctionnelle et de quoi se faire un café, de là on passe dans le dortoir.

Image

J'ai un peu changé le concept, je n'ai pas osé mettre de porte, j'ai couché dans un dortoir de ce type, il y a très longtemps, cela ressemble plus à de minuscules chambres qu'à un dortoir.

Image

Image

Mes appartements au sommet de la tour. C'est terriblement long d'y monter. Mais il y a une belle vue depuis le balcon.

Image

Image

Image

Image

De jour, on voit mieux la tour :mrgreen:

Image

Image

Image
(la rampe coté jardin)

Image
(une des terrasses de culture.)

La rampe de secours qui descend la paroi rocheuse.

Image

Image

Image

C'est amusant hier soir je croyais qu'il restait des images, mais il y a tout, je devais vraiment être fatigué :zzz:
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 23 janv. 2022, 08:38, modifié 1 fois.
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Très bien, cette colonie.

Dis-moi, le panneau avec la poule vient de quel mod, s'il-te-plait ?

Bien à toi.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Désolé il existe plus sur nexus, je n'avais pas vu, car en général je n'utilise pas de mods non disponibles.

En fait, c'était un groupe de trois mods du même auteur, curieusement un des trois est encore en ligne, mais j'ignore lequel ajoute cette affiche en particulier. Le panneau de la colonie avec le logo des miliciens vient du même endroit, c'est disponible pour chaque faction.

Je te donne le lien de celui qui est encore en ligne : Signs of the Times - Shops

Alors après vérification les deux premiers sont toujours disponibles, mais sont sur ce site : AFKmods

Il faut que tu fouilles un peu il reste des parties séparées sur nexus. Je n'ai que trois mod installés avec le tout.
Image
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 23 janv. 2022, 08:26 Désolé il existe plus sur nexus, je n'avais pas vu, car en général je n'utilise pas de mods non disponibles.

En fait, c'était un groupe de trois mods du même auteur, curieusement un des trois est encore en ligne, mais j'ignore lequel ajoute cette affiche en particulier. Le panneau de la colonie avec le logo des miliciens vient du même endroit, c'est disponible pour chaque faction.

Je te donne le lien de celui qui est encore en ligne : Signs of the Times - Shops

Alors après vérification les deux premiers sont toujours disponibles, mais sont sur ce site : AFKmods

Il faut que tu fouilles un peu il reste des parties séparées sur nexus. Je n'ai que trois mod installés avec le tout.
Bonjour,

Merci pour l'info, je vais regarder.

Bien à toi.
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »