Elle n'est pas terminée, car faire deux colonies coup sur coup, j'avais envie de changer d'air... Tout le gros œuvre est construit. Il me reste de la déco intérieure et les jardins à finaliser. J'ai utilisé principalement Snappy, en faisant des essais sur des styles que j'ai peu utilisés jusqu'à présent.
Il y a moins de couloirs dans les murs, il y a moins de construction en général. En gros une construction par angle de la muraille, les deux au nord peuvent être assimilées à des tours d'angles, elles ont chacune une pièce d'artillerie sur leur toit plat. Celle près de la porte aussi sauf que son toit n'est pas plat. La quatrième en revanche sert à la fois de salle d'arme (en langage moderne une pièce pour impressionner les visiteurs), de grande place avec des bars et restaurants qui restent à placer, et de centre commercial, qu'il faut aussi mettre en place.
Au centre soit environ à l'emplacement de l'atelier et des deux maisons ruinées, se trouvent deux constructions reliées par un pont. D'un côté le dortoir avec un restaurant aux étages inférieurs. De l'autre une très grande construction avec l'atelier, les ateliers, les cultures, la production d'eau. À l'étage supérieur, il y a des salles de bain-douche et mon appartement. Les étages supérieurs (ou un seul qui a la hauteur de deux étages) abritent encore des douches, un bar et une grande piscine. Vous savez certainement qu'en théorie on ne peut pas placer de l'eau en hauteur, car en théorie elle descend jusqu'au sol. Si on utilise les éléments d'eau de SOEpack qui se trouve dans l'onglet pour la construction de piscines, la hauteur de l'eau est en fonction de la taille en surface de l'élément. Là j'ai utilisé les plus petits éléments possibles et cela ne dépasse pas un étage.
Tout le reste de la surface est occupée par des jardins qui restent à finaliser.

(Ne vous inquiétez pas il n'y a qu'une partie de nuit)

(La fontaine est fonctionnelle et en plus elle fournit des unités d'eau purifiée, c'est un tout petit mod avec juste ça)

(la liaison de la muraille de Sanctuary avec celle qui vient de The Hope)

(le clocheton sur la porte d'entrée)

(couloir d'accès aux douches, à droite derrière le mur, il y a de l'eau, celle de la piscine.)

(De l'autre côté de la piscine, le couloir privé d'accès à mon appartement.)

Après un bon bain et une bonne nuit, me voici sur mon balcon privé

Bah oui, c'est un peu brumeux...

J'ai collé Sturges au Bar-Restaurant

(ces canons sont parfaitement fonctionnels, mais ils ne tirent qu'en ligne droite)

La prochaine se sera Tenpine Buff. Je suis passé par Red Rocket, l'atelier est débloqué, j'ai mis quelques tourelles et c'est tout, je m'en occuperai plus tard.