Solace
Re: Solace
Ah ben en effet, un certain Zenman a eu la bonne idée de reprendre et de corriger le mod original de Mealmoran: Solace revisited
Mais ça date de plus d'un an... C'est pas celle-là qui a été traduite?
Mais ça date de plus d'un an... C'est pas celle-là qui a été traduite?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Alors, de tête il faut que tu ouvres le CS.
Ensuite tu ouvre le esp du mod et tu cherches les gardes dans la liste des "Actors".
Clic droit->Edit et tu vas dans les factions. Ensuite tu vérifies tout ça. Si dans le village "Solace" il y a une prison, alors il devrait y avoir une faction appropriée. S'il n'y en a pas, t'as qu'à mettre la faction des gardes d'une ville, peu importe laquelle.
Je pense qu'après ça devrait être bon.
Sinon, tu peux toujours taper le cheat :
Ce qui enlèvera la prime qu'il y a sur ta tête, les gardes ne viendront donc plus te parler. Cependant, si tu violes souvent les lois ça risque de devenir... agaçant 
Bonne journée.
Ensuite tu ouvre le esp du mod et tu cherches les gardes dans la liste des "Actors".
Clic droit->Edit et tu vas dans les factions. Ensuite tu vérifies tout ça. Si dans le village "Solace" il y a une prison, alors il devrait y avoir une faction appropriée. S'il n'y en a pas, t'as qu'à mettre la faction des gardes d'une ville, peu importe laquelle.
Je pense qu'après ça devrait être bon.
Sinon, tu peux toujours taper le cheat :
► Afficher le texte

Bonne journée.
Après vérif, la version en ligne est de Mealmoran, ce doit donc être la version originale 
Donc à vous de voir si je passe ce topic en traduction ou pas

Donc à vous de voir si je passe ce topic en traduction ou pas

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Perso, je peux m'en occuper si personne n'a le temps ou la motivation. J'ai bientôt fini FF7 Blades et Mountain Tower ne devrait pas prendre trop de temps.
De plus, si une ancienne version a déjà été traduite, il suffira de faire un copier/coller pour la plupart des textes.
De plus, si une ancienne version a déjà été traduite, il suffira de faire un copier/coller pour la plupart des textes.
Surtout si ce n'est en fait qu'une version débuggé, ce sera vite fait 
Je passe donc en trad, car même si une personne s'en charge avant toi, le topic sera en place
sans oublier que je vais aussi changé le titre du topic pour plus de clarté 

Je passe donc en trad, car même si une personne s'en charge avant toi, le topic sera en place

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Il y a quelque soucis avec ce mod, il est en cours de re-traduction !
Par contre les fichiers son muets peut représenter un choix de l'auteur qui n'a pas fait de voix et il créer des fichiers mp3 silencieux pour permettre au joueur d'avoir le temps de lire les dialogues.
Par contre les fichiers son muets peut représenter un choix de l'auteur qui n'a pas fait de voix et il créer des fichiers mp3 silencieux pour permettre au joueur d'avoir le temps de lire les dialogues.
Ok, voilà donc un nouveau mystère n'éclaircis ! Sinon, super site 

Solace la ville dans les arbres, mais où?
SOLACE
Version : 1.1Auteur : Mealmoran(FR par david76480)
Lien VF : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... solace.php
Rubrique de téléchargement : Cyrodil -Villes et Villages
Prérequis : Oblivion, Patch 1.02416.
Description : "Ce mod rajoute une grande ville dans les arbres. Elle comporte plusieurs quêtes et se trouve au sud-est, au delà du bras de mer/grand fleuve".
Bonjour tout le monde,
alors voilà je vous présente mon problème, j'ai installé le mod Solace qui rajoute une ville dans les arbres soit-disant "au Sud-Est, au delà du grand fleuve/bras de mer". Seulement voilà, j'ai fait 3 fois le tour de la région de Bravil à Leyawin à dos de dragon pour avoir une belle vue bien lointaine, j'ai même fait un peu de "hors-map", et pourtant rien, pas le moindre cabanon, pas même un abri pour moineaux! Et je suis sur à 90% que le mod est correctement installé. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un qui a aussi joué avec ce mod pourrait me donner une localisation un peu plus précise de cette ville qui me semble fort attrayante d'après les screens!
Je vous remercie d'avance!
et bon jeu!
Modifié en dernier par Mr.Gibson le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Mr.Gibson
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Solace la ville dans les arbres, mais où?
Un petit spoiler pour montrer l'emplacement de cette ville :
► Afficher le texte