Solace
Solace
http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/21899/?
Hello
J'ai un petit probléme avec le mod Solace:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... solace.php
Le probléme c'est que je n'arrive pas a localiser la ville et que j'ai regardé dans le "lisez moi" fournit avec et que je n'y est trouvé aucune information.
Hello
J'ai un petit probléme avec le mod Solace:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... solace.php
Le probléme c'est que je n'arrive pas a localiser la ville et que j'ai regardé dans le "lisez moi" fournit avec et que je n'y est trouvé aucune information.
Re: Probleme de localisation Solace
C'est pourtant très simple 
La ville se situe a l'Est de Leyawiin dans la forêt !

La ville se situe a l'Est de Leyawiin dans la forêt !
L'entrée ne passe pas inaperçu il y a des gros Gnarls qui gardent l'entrée ! ( Et quand je dis gros....C'est gros !
)

Test en cours : Occupé pour quelques jours !
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Arf je me suis gourrer de mod ! J'ai confondu avec Almar...A force de voirs des Bosmers partout évidamment 

Test en cours : Occupé pour quelques jours !
AIDE SOLACE
quel qun peut me dire ou se trouve solace S.V.P
avec image si possible.
avec image si possible.

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: AIDE SOLACE
Bonjour TOM...,
Tu aurais du poster dans la rubrique SAML (Service Après Mise en Ligne) et non ici mais ce n'est qu'un détail, par contre en regardant dans la bonne rubrique, tu aurais vu qu'il existait déjà un topic avec quelqu'un qui recherchait aussi l'endroit ou trouver "Solace" (Cf. http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?f=6&t=87). Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, les Modos officieront pour fusionner ton topic avec le précédent.
J'espère que les réponses formulées te seront utiles pour trouver le-dit lieu.
Et bonne continuation.
Tu aurais du poster dans la rubrique SAML (Service Après Mise en Ligne) et non ici mais ce n'est qu'un détail, par contre en regardant dans la bonne rubrique, tu aurais vu qu'il existait déjà un topic avec quelqu'un qui recherchait aussi l'endroit ou trouver "Solace" (Cf. http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?f=6&t=87). Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, les Modos officieront pour fusionner ton topic avec le précédent.
J'espère que les réponses formulées te seront utiles pour trouver le-dit lieu.
Et bonne continuation.
Re: AIDE SOLACE
Je crois que scarabée a tout dit
, il ne me reste plus qu'à faire la manipulation 
edit: si en fait j'ai un truc à dire, évites les majs dans les titres

edit: si en fait j'ai un truc à dire, évites les majs dans les titres

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Solace revisited
J'avais installé ce mod il y a quelque temps mais j'ai du y renoncer à cause de deux problèmes.
Il me faisait passer le topic du Renard Gris en "GrayFox" et tous les dialogues (sous-titres) associés étaient en anglais.
Interférences avec un autre mod? Je ne pense pas, car il me semble que je l'avais testé tout seul...
Ça encore ça va, c'est pas trop gênant. Et si ce n'est qu'un simple oubli de traduction ça peut se corriger facilement.
Par contre j'ai aussi repéré un bug qui s'est avéré extrêmement agaçant:
Je me ballade souvent avec un gros WANTED sur la tête, et il semblerait que les gardes de Solace n'ont pas les dialogues appropriés pour parler aux criminels. Ce qui fait que, quand j'arrive en ville avec une prime, tous les gardes me sautent dessus pour me dire "Bonjour!" sans me proposer de payer l'amende, aller en prison etc.
Résultat: une belle série de Bonjour-Au revoir toutes les secondes... Le seul moyen de les faire taire c'est de les tuer. Et encore, ils trouvent le moyen de me dire "Bonjour!" entre chaque coup d'épée
Ça en revanche, je sais pas comment le rectifier. J'ai bien une vague intuition de ce qu'il faudrait faire mais ça s'arrête là.
J'aimerais bien installer ce joli petit village dans mon jeu mais le bug des gardes le rend vraiment trop injouable pour mon perso. Alors si quelqu'un peut se pencher dessus, ou au moins m'orienter un peu pour que je le corrige moi-même...
Merci
Il me faisait passer le topic du Renard Gris en "GrayFox" et tous les dialogues (sous-titres) associés étaient en anglais.
Interférences avec un autre mod? Je ne pense pas, car il me semble que je l'avais testé tout seul...
Ça encore ça va, c'est pas trop gênant. Et si ce n'est qu'un simple oubli de traduction ça peut se corriger facilement.
Par contre j'ai aussi repéré un bug qui s'est avéré extrêmement agaçant:
Je me ballade souvent avec un gros WANTED sur la tête, et il semblerait que les gardes de Solace n'ont pas les dialogues appropriés pour parler aux criminels. Ce qui fait que, quand j'arrive en ville avec une prime, tous les gardes me sautent dessus pour me dire "Bonjour!" sans me proposer de payer l'amende, aller en prison etc.
Résultat: une belle série de Bonjour-Au revoir toutes les secondes... Le seul moyen de les faire taire c'est de les tuer. Et encore, ils trouvent le moyen de me dire "Bonjour!" entre chaque coup d'épée

Ça en revanche, je sais pas comment le rectifier. J'ai bien une vague intuition de ce qu'il faudrait faire mais ça s'arrête là.
J'aimerais bien installer ce joli petit village dans mon jeu mais le bug des gardes le rend vraiment trop injouable pour mon perso. Alors si quelqu'un peut se pencher dessus, ou au moins m'orienter un peu pour que je le corrige moi-même...
Merci

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Re: Solace
Au pire, regardes si depuis le temps y a pas une nouvelle version qui corrige les bugs que tu cites et dans ce cas, il faudrait que tu retraduises pour faire la maj?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf