[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
gabgalen
Confrère

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.2

Message par gabgalen »

Suggestion concernant le mod LOTD sur la version beta du guide:

Il est précisé à la ligne LEGENDE : vostfr,
Cela prête à confusion car les liens indiqués sont ceux de la vo et ceux de la vf.

Ce pourrait t'il de :
- rajouter un vostfr à la version VF de la confrérie
ou
de modifier la description sur le wiki :)

ps: je test un skyrim 100% vostfr et ça m'a bloqué quelques minutes^^. Au final j'ai dl la vo et extra le bsa pour récupérer les voices (merci Pulliin34 du discord)
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Un patch non-officiel pour "Brhuce Hammar Legacy" vient d'être mis en ligne aujourd'hui : ICI
Il ajoute un petit espace d'exposition dédié à Brhuce sous un escalier.

Au cas où ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Petite question.
Bon voila, j'adore ce mod, le fait de pouvoir recuperer toutes les reliques de legende de la série.
Dans une de mes parties, je joue un justement un chasseur de reliques. Et je voulais savoir; quel arme légendaire du musée pourrait convenir pour mon chasseur de reliques.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Reiju120 a écrit : 09 sept. 2021, 22:54 Petite question.
Bon voila, j'adore ce mod, le fait de pouvoir recuperer toutes les reliques de legende de la série.
Dans une de mes parties, je joue un justement un chasseur de reliques. Et je voulais savoir; quel arme légendaire du musée pourrait convenir pour mon chasseur de reliques.
Alors, pour les début, il y a un marteau qui frappe plus vite que les autres armes et redonne de la vigueur, pratique si tu joue guerrier, après il y a une quête plus tard qui te donneras le nécessaire, mais je ne te spolierais pas la quête.
tyranide06
Confrère

Message par tyranide06 »

Salut j'ai un bug quand je veux rentrer dans Solitude. Au moment de rentrer dans la ville, toujours au même endroit, mon jeu crash. Si quelqu'un sait à cause de quoi cela est due ?
voici le lieu ou je crash (c'est 5m devant)
Image
Picsou
Confrère

Message par Picsou »

C'est peut-être un commentaire qui ne fonctionne pas "le pauvre demande de l'aide en avançant un peu devant toi et lui parler ou pas, car il réclame de l'aide". C'est un ancien guerrier qui a perdu son arme, c'est une quête possible ou pas pour la récupérer et lui rendre(d'après mes souvenirs dans une caverne), tous dépendra si intéresser ou pas. C'est soit un problème d'animation ou lier aux commentaires.
Donc fniss ou un mod qui change le système de commentaire.
Je peut pas en dire plus sans connaitre tes mods. Mais en cas de ctd un fichier (editorWarning), c'est créer ou s'il existe déjà, ajoute dans celui-ci la ou les raisons du ctd.
Il est recommander d'effacer le dossier une fois que le problème est résolut. Pour repartir sur une base propre en cas de nouveau ctd.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant

Message par Le_dodo »

tyranide06 a écrit : 18 oct. 2021, 23:49 Salut j'ai un bug quand je veux rentrer dans Solitude. Au moment de rentrer dans la ville, toujours au même endroit, mon jeu crash. Si quelqu'un sait à cause de quoi cela est due ?
Bonjour, ouvre un topic dédié àton problème dans une section adaptée. Ajoute ta liste de mods, et mets-y tes rapports de crash ça peut aider. Parce que là le lien avec LotD on voit pas forcément...
Bonne journée.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

Hello, merci pour cette mise à jour c'est souper, il y a juste un petit souci, j'aime beaucoup le fromage mais faut pas pousser tout de même !
il y a deux fois l'option "fromage pour tout le monde!" dont une a mon avis nommant par erreur le patch pour "Collection de Bad Gremlins" dans la page 2 du Fomod "Extension des expositions du musée"
TawynIselith
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TawynIselith »

Bonsoir, j'ai vu qu'il y avais une petite erreur (certainement une faute de frappe)
Image
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Il y a une tonne de fautes là-dedans !
Ça vient de quel patch ?
Ah mince, c'est le core.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »