Je préfère Noble qui couvre quand même plus de choses comme les tonneaux et autres objets, ce que ne fais pas Skyland qui ne s'occupe que du paysage. En plus, je trouve les couleurs un peu trop criardes à mon goût.

Je préfère Noble qui couvre quand même plus de choses comme les tonneaux et autres objets, ce que ne fais pas Skyland qui ne s'occupe que du paysage. En plus, je trouve les couleurs un peu trop criardes à mon goût.

... mais est-ce qu'on peur par éxemple utiliser l'ESP d'un mod téléchargé en LOOSE après conversion en BSA ? Puisque j'ai lu, et pas qu'une fois, qu'il est simple de convertir les mods en bsa depuis les fichiers loose et vice versa, rien à propos des ESP !!
 ... mais est-ce qu'on peur par éxemple utiliser l'ESP d'un mod téléchargé en LOOSE après conversion en BSA ? Puisque j'ai lu, et pas qu'une fois, qu'il est simple de convertir les mods en bsa depuis les fichiers loose et vice versa, rien à propos des ESP !! Par contre il sera quand même compté dans l'handle files limit (2048 avec Engine Fixes).
 Par contre il sera quand même compté dans l'handle files limit (2048 avec Engine Fixes). , mais le jeu chargera moins en RAM car il prend ses textures de base même si moddées HD !! 1.1 GO vs 7.2 GO)
 , mais le jeu chargera moins en RAM car il prend ses textures de base même si moddées HD !! 1.1 GO vs 7.2 GO)Merci pour l'info !Showda a écrit : 02 août 2021, 13:16 Hello, j'apporte juste une petite précision : il est possible de charger un BSA en l'inscrivant dans Skyrim.ini (donc sans plugin)Par contre il sera quand même compté dans l'handle files limit (2048 avec Engine Fixes).

Depuis presque un an ? Plein de corrections effectués sur les traductions des mods déjà utilisés ou figurant dans ma liste.Klemc a écrit : 03 août 2021, 00:31 Y'a-t-il eu des màj à tes traductions depuis le 29 sept. 2020 ?
Merci bien.