Roleplaying Dialogues v072b
Re: Roleplaying Dialogues v072b
Si tu es(t) sur(e) et certain que ta traduction est clean de chez clean tu peux l'envoyer à la liche mais c'est toujours mieux de passer par un testeur pour être nickel 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...

Sûr et certain, pas vraiment...
Y-aurait-il quelqu'un d'intéressé pour tester ce mod alors ? Parce que c'est un peu bête qu'il traine ici, surtout que ça fait déjà un moment que je l'ai traduit...
Y-aurait-il quelqu'un d'intéressé pour tester ce mod alors ? Parce que c'est un peu bête qu'il traine ici, surtout que ça fait déjà un moment que je l'ai traduit...
En attendant je déplace déjà dans la zone "En test"
Salut,
Je me propose pour tester ta traduction.
Je suis un grand fan de KOTOR et les options de dialogues y ressemblent fort, donc ce serait avec plaisir.
Au passage "Ceux qui me touchent...MEURENT" c'est mieux
A bientôt
Je me propose pour tester ta traduction.
Je suis un grand fan de KOTOR et les options de dialogues y ressemblent fort, donc ce serait avec plaisir.
Au passage "Ceux qui me touchent...MEURENT" c'est mieux

A bientôt
Juste pour information.
Une partie du mod figure dans "Meilleurs mendiants"
AHHH ! Honte à moi, même avec le screen shot je n'avais vu...settoken a écrit :Au passage "Ceux qui me touchent...MEURENT" c'est mieux![]()

Sinon pour le test je suis content que tu sois intéressé, je vais essayer de t'envoyer le mod rapidement (je ne sais pas exactement comment m'y prendre car ça demande mon mot de pass pour telecharger, au pire du pire je te l'enverrai demain)
Je ne crois pas, j'ai le mod "Meilleurs mendiants" et ce ne sont pas les mêmes répliques mêmes si quelques-unes sont proches.C_PIPO a écrit :Juste pour information.
Excuse moi ,
j'étais persuadé qu'il se rapprochait beaucoup ou je confond avec autre chose,si je retrouve , je poste.
j'étais persuadé qu'il se rapprochait beaucoup ou je confond avec autre chose,si je retrouve , je poste.

Ok ben écoute tu peux le mettre sur megaupload ou un truc du genre et me filer le lien.
Aujourd'hui ou demain c'est parfait, je suis actuellement en train de réinstaller Oblivion et pas mal de mods donc vu que c'est à l'aise deux/trois jours de tests pour avoir un truc propre ya pas le feu.
Aujourd'hui ou demain c'est parfait, je suis actuellement en train de réinstaller Oblivion et pas mal de mods donc vu que c'est à l'aise deux/trois jours de tests pour avoir un truc propre ya pas le feu.