Bonsoir,
J'ai terminé la traduction, et en voici un descriptif un peu plus complet, afin que vous sachiez à peu près ce qu'il y a dedans. J'ai également fai
t(
s) quelques screenshots.
Donc :
Version : v072b
Auteur : meatbag999
Rubrique de téléchargement : Hummm, Gameplay ?
Prérequis : Oblivion seul je pense, à vérifier...
Description : Ce mod ajoute un certain nombre de possibilités de dialogues avec :
-les gardes, que vous pourrez intimide
r(
z), persuader de vous laisser en paix suite à un crime (en usant de votre talent d'éloquence, selon le niveau de votre force, selon le rang que vous avez dans les guildes (archimage, maitre de la guilde des guerriers etc) selon vos vêtements (si vous portez la cuirasse que l'on vous remet à la fin de la quête principale) etc ). Vous pouvez également essayer de vous expliquer, si les gardes vous interpèlent. Il y a une limite de tolérance des gardes, même avec beaucoup de force, d'éloquence et tout ce que vous voulez, si la prime sur votre tête est trop élevée ils n'accepteront pas de la rayer.
-les mendiants : vous pouvez leur donner de l'argent à coup de 10 ou 100 pièces d'or, les envoyer balader ou, si vous avez une âme de psychopathe, les pourchasser (je crois que c'est que je préfère dans ce mod

) ou voler le peu qu'il ont.
-les aubergistes : vous pouvez négocier avec eux le prix des chambres (éloquence, marchandage et disposition principalement, parfois la race), leur mendier une chambre, les menacer pour qu'ils vous laissent gratuitement une chambre (la force influe souvent, si je me souviens bien, ainsi que l'un ou l'autre vêtement (celui du grand champion de Cyrodi
il je crois) ou votre grade dans une guilde donné
e.) Beaucoup si ce n'est tous les aubergistes ont maintenant leur propre réponse aux demandes du joueur (ça, ça a été le plus long et fastidieux à traduire

).
-les bandits qui vous apostrophent avec leur "La bourse ou la vie ?" : vous pouvez, comme ci-dessus, les intimider, provoquer ou autre.
Je précise que de manière générale, ce n'est pas trop simple d'éviter une amende et que ça ne rend pas le jeu trop facile. (je me suis juste permi
s(
t) de rajouter une condition à l'une des intimidations possibles lorsque les gardes nous arrêtent, il était trop simple, juste en étant Lame, d'éviter une amende importante)
Je crois que c'est à peu près tout pour la description.
Traducteur : Volgix
Testeur : poste à pourvoir
Autorisation : reçue
Captures d'écran :
http://img410.imageshack.us/i/screenshot2w.png/
http://img510.imageshack.us/i/screenshot0c.png/
http://img21.imageshack.us/i/screenshot1pl.png/
Bon, et bien voilà... Est-ce quelqu'un voudrait bien tester le mod s'il vous plait ? Je pense qu'il fonctionne, mais j'ai probablement laiss
é(
er) des fautes ou autres...
Autre chose : une réponse(
s) (et une seule je crois) persiste à rester en Anglais. Le "No thank you" lorsque l'on refuse l'offre d'un aubergiste. J'ai eu beau chercher, même avec l'option de recherche de texte dans le teccs, pas moyen, je ne trouve pas de "no thank you" non traduits...
Ah, et une dernière chose... J'ai malheureusement eu assez souvent à supprimer ou raccourcir des bouts de phrases, j'ai essay
é(
er) de faire en sorte qu'elles restent pas trop mal mais bon... certaines réponses du joueur(
s) (celles limitées à 36 caractères) m'ont parfois donné(
es) du mal, et ne sont pas aussi bien que je l'aurais souhaité.
Voilà voilà.