[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1
Je suis aussi curieux de savoir si tu va directement traduire la 2.5.2 ou les faires par palier ?
Je passe direct à la 2.5.2. Je pense bosser dessus d'ici la fin de la semaine, après reste le "délais" de passage en scribeland et l'upload.
Et j'espère VRAIMENT qu'ICA va prendre son temps pour Odyssey. J'ai un gros projet de doublage sur le gaz (que j'ai interrompu, repris et re-interrompu) qu'il faut que je finisse avant.
Et il n'est pas nécessaire d'attendre Odyssey pour lancer sa partie LotD, c'est un complément qui est (normalement) prévu pour être installé en cours de route. Mais pour commencer les quêtes d'Odyssey, il faut avoir fini LotD (la quête de Sancre Tor).
Par contre, il faut penser à laisser de la place dans son load order ; genre E5 ou E6 max.
Et j'espère VRAIMENT qu'ICA va prendre son temps pour Odyssey. J'ai un gros projet de doublage sur le gaz (que j'ai interrompu, repris et re-interrompu) qu'il faut que je finisse avant.
Et il n'est pas nécessaire d'attendre Odyssey pour lancer sa partie LotD, c'est un complément qui est (normalement) prévu pour être installé en cours de route. Mais pour commencer les quêtes d'Odyssey, il faut avoir fini LotD (la quête de Sancre Tor).
Par contre, il faut penser à laisser de la place dans son load order ; genre E5 ou E6 max.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Tu m'en a appris une belle pour l'installation possible en cours de route de odyssey , je vais pouvoir bientot commencer ma partie en toute serenité du coup ! Des mois que j'accumule des mods et paufine ma liste , ca devrais bientot le faire haha !
Manque juste la maj de vokrii et des patch de lotd et je vais pouvoir enfin me kiffer mon skyrim ultime
Gros merci a toi de permettre tout ca !
Manque juste la maj de vokrii et des patch de lotd et je vais pouvoir enfin me kiffer mon skyrim ultime
Gros merci a toi de permettre tout ca !
Bonsoir,
Juste pour savoir SVP, est-il possible de commencer une partie avec Legacy 5.5.1, et les patchs 2.4.1 et mettre à jour avec les patchs 2.5.2 lors de leurs sorties?
Je pense que oui mais je préfère demander
Merci d'avance.
Juste pour savoir SVP, est-il possible de commencer une partie avec Legacy 5.5.1, et les patchs 2.4.1 et mettre à jour avec les patchs 2.5.2 lors de leurs sorties?
Je pense que oui mais je préfère demander

Merci d'avance.
Oui, les patchs 2.4.1 sont compatibles avec la V5.5. Mais comme il y a des patchs supplémentaires entre la 2.4 et la 2.5, les nouveaux risquent de ne pas être pris en compte lors de la mise à jour (si, par exemple) vous avez installé les poupées supplémentaires en tant que mod, le patch permettra de les exposer dans le Refuge, mais le mod risque de ne pas être pris en compte dans le MCM (Lotd memento).
Ci-dessous l'avant dernier changelog (les nouveautés 2.5.2 ne sont pas inclues).
Bref, si vous voulez mon avis, attendez encore quelques jours. 
Ci-dessous l'avant dernier changelog (les nouveautés 2.5.2 ne sont pas inclues).
► Afficher le texte

LIEN VERS LA VERSION 5
Ok, merci beaucoup de la réponse 
Je vais suivre vos conseils!

Je vais suivre vos conseils!
@Velvian Désolé, j''ai oublié de te répondre : je ne m'occupe plus des patchs CC (je suis contre le système et je trouve que c'est de la m...) et je ne sais pas qui le fait.
LIEN VERS LA VERSION 5
Ok pas de souci, je comprend.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Patch 2.5.2 en ligne 

LIEN VERS LA VERSION 5
Niquel ,merci a toi