Attention, "Crystal Soul Gems" apparait deux fois dans le guide ! :0
De plus, il n'y a aucune archive dans Optional Files pour le mod "Concept Art Palace" comme mentionné dans le guide (pas de Daedric engravings, de Fountain-bridge, de The Warrior Poet's Gate, etc).
- Autre chose, à propos de :
"Ingredient Mesh Replacer" et "DI Ingredients" (dernier mod de DI) modifient les ingrédients du jeu, comme on peut s'y attendre. Installez-les avant Epic Plants (ce qui signifie les placer au-dessus dans la liste de gauche de MO2) afin qu'il écrase les ingrédients déjà modifiés.
Problème : je n'ai que "Ingredient Mesh Replacer" dans ma liste de gauche ! "DI Ingredients" n'apparait pas (il a écrasé du contenu dans Daedric Intervention). Du coup, sont-ce "Ingredient Mesh Replacer" et "
Daedric Intervention" que je dois placer au dessus de Epic Plants dans la liste des mods ?
- Sinon, on me dit qu'il manque
OAAB_Data.esm (requis pour "OAAB Tel Mora" et "Concept Art Palace") et
Tamriel_Data.esm (requis pour "Concept Art Palace") lorsque je lance le jeu (inexistants dans la liste des plugins). :<
Je me rappelle avoir cliqué sur "j'installerai Tamriel_Data plus tard" lors de l'installation de "Dunmer Lantern replacer", si ça peut aider ... (mais comme je l'ai dit, ce n'est pas ce mod qui pose problème).
- Enfin, au V) B) on m'indique de réinstaller "Epic Plants" avec un nom différent ("Epic Plants - Patchs"), très bien. Mais dois-je également renommer "HQ Plants" en "HQ Plants - Patchs" (par ex) et l'installer comme un mod supplémentaire ? Ou alors garder le même nom ("Epic Plants - Patchs") et
Fusionner les deux addons ? (D'ailleurs, j'ai toujours choisi "Fusionner" plutôt que "Remplacer" pour TOUS les mods quand on me demandait, j'espère avoir bien fait !).
- Je suis à présent arrivé à la fin du guide (

) :
quid maintenant ? Je suis un peu largué.

J'ai entendu parler de "Wrye Mash", de "BSAreg" de génération de paysages distants (et de mods/plugins à décocher pour cela), de mises à jour de mods (doit-on TOUJOURS TOUS les mettre à jour dès que c'est possible ?), de règles de tri personnalisées pour Mlox, de Merged Patch, de "Overwrite", etc. Tout ceci est très confus dans ma tête (bien que j'ai lu le guide "Les bases pour modder Morrowind"). Oskour.
- Ah, et comment être informé des mises à jour du guide (des points modifiés en particulier) ?