[IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !

Message par Dov »

Moi je me ferais pas vacciner.

C'est pas que j'ai peur du vaccin, juste que dans mon cas c'est inutile. J'ai déjà attrapé le H1N1 ^^ . Pour info j'ai pas vu l'ombre d'un emballage de Tamiflu, ça se soigne comme une grippe normale : Doliprane pour la fièvre et les courbatures, Sirop pour la toux, et goutes dans le nez. J'ai passé une semaine à comater dans mon lit et puis c'est passé, pas différent d'une grippe normale. En fait si j'avais pas été asthmatique j'aurais même jamais su laquelle des deux j'avais attrapé. Mais comme le H1N1 fait pas bon ménage avec les troubles respiratoires on m'a envoyé a l'hosto faire des tests.

Pour revenir au debat, je pense que le risque de complication lié au vaccin est "minime" (même si ça reste une tragédie pour ceux qui en sont les victimes) comparé à ceux d'une pandemmie à grande echelle et non préparé, même si certaine mesures prisent par le ministère de la santé me laisse perplexe (c'est une grippe, c'est pas la peste bubonique quand même).
J'aurais aimé voir la réaction des detracteurs du vaccin si ont leurs avait annoncé que le gouvernement français n'envisagait pas de prendre des mesures face au risque de pandemmie et laissait la population se demerder toute seule... :D
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Vaccin -> :top: :honneur:
Pas au courant des effets secondaires -> :nul: :tape2: :colère:
Ca résume le message que je veux faire passer
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Double post volontaire :
J'en est parlé à ma famille, les vaccins sans adjuvants n'ont effectivement pas de risque d'attraper une maladie comme la mienne MAIS,
pour la grippe A, l'efficacité du vaccin est remis en cause. Il y a presque aucune chance qu'il fonctionne ...
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Oui, mais de toutes manières, hormis pour les personnes très fragiles, la grippe A n'est pas spécialement dangeureuse... parcequ'il y a un peu de désinformation dans l'air...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Bonne nouvelle, les enfants jusqu'à 9 ans inclus auront des vaccins sans adjuvents. :top:
Sinon je me remet de la grippe, heureux de pas avoir été vacciné.
Image
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

J'ai reçus mon Invitation =)

Je pense y allez
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Grosse erreur (enfin; c'est toi qui voit) moi j'ai refusé, et je vous conseille de ne pas le faire !
Ok, vous seriez protégé contre la grippe mais dans 5 voire 10 ans, les effects secondaires peuvent avoir lieu, je déconseille ça.
De toute manière ça va être pire si vous prenez ce vaccin.
ViveLilou18^^
Confrère

Ca pourrait ;)
Même si je suis contre, certains n'ont rien.
Image
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Tout peut dépendre de la personne. Mais vous verrez dans 5 ans ou 10 ans, certains le regretteront.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Dis-moi Midas, j'suis curieux de savoir si il y a un plan comme en France à propos de la grippe H1N1 ? ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »