[IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
ViveLilou18^^
Confrère

[IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !

Message par ViveLilou18^^ »

NE VOUS FAITES PAS VACCINER CONTRE LA H1N1 !!!
Cela peut entrainer des maladies graves, comme la plupart des vaccins. Je dis surtout ça aux adultes mais les mineurs dites ça à vos parents
Bon je suis qu'une personne sur le web mais c'est vrai !
Mon frère est atteint d'une "Myophacite à Macrofage" (myopathie) dut à un vaccin contre l'hépatite B, sa vie a été gaché, il voulait être magistrat et à 23 il est toujours là ... Moi on ne sait toujours pas si ma maladie est dû à un vaccin mais il y a de grandes chances.
L'adjuvant présent dans le vaccin peut entrainer une sorte d'allergie en terme simple. Le corps ne peut éliminer ceci, c'est souvent des métaux (aliminum pour mon frère) ...
Bon certains ne sont/seront pas contaminé (beaucoup ici présent ont dû déjà être vacciné). Mais surtout pas contre la H1N1. Il a été fait vite fait et mal fait, il est plus "dangereux" que les autres. Il faut mieux avoir la grippe A, se faire soigner que d'avoir des cochonneries dans le corps !
Il y a très peu de chances de "mourrir", vaut pas avoir peur ! Les plus touchés sont dans des îles tropicals où le virus peut muter.

Voilà je voulais vous prévenir ...
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !

Message par Corax »

Je comprend bien ce point de vue, les vaccins peuvent entrainés dans de rare cas des complications, mais si on avait pas de vaccin, combien de personnes serait morte à cause de maladie que l'on trouve tout autour de nous comme le Tétanos?

Pour le vaccin du H1N1, il faut savoir que cette nouvelle grippe risque de prendre le dessus sur la grippe saisonnière. Le vaccin n'a pas était fait à la vite (obligation de respecté le mois de test minimum) mais n'a pas été étudié sur le long terme.

Le vaccin (toujours H1N1) n'est pas là pour réglé le problème du risque de mort, mais le cas de pandémie. Imaginons, un quart des personnes ce sont fait vacciné (et encore...) et la grippe entre en phase pandémique en France et que plus de 40% des personnes soit touché! La France entrerait alors dans une période de ralentissement économique sans précédent. Et pourrait bien avoir du mal à s'en relever (déjà que la crise n'a pas aidé).

Si vous souhaitez vous faire vacciné, pas de problème. Pour ceux qui refusent, il vous faudra alors faire très attention car la seule dangerosité de cette grippe c'est le blocage économique de notre pays!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

On entend dans les médias que 0,001 % de la population touchée est morte de complication due au développemnt d'autres maladies. Ces gens n'étaient pas vacciné... Que croire ?
ViveLilou18^^
Confrère

Vous savez, moi sur le principe je suis pour le vaccin !
Mais que l'on nous prévienne des risques, puis laissons les gens décidez ! (Corax est d'accord ;))
Mais un point où je ne suis pas d'accord, c'est la propagation. Si les gens vont attenton, se soigne au tamiflux, en 1 semaine ils sont sur pied !

Enfin, bref choissisez vous de ovus faire vaccinez ou pas mais connaissez les risques, à vous de voir :top:

PS : On peut aussi voir si une personne peut être allergique à l'adjuvant, mais ça coute super cher, plus que de faire le prélèvement pour voir si on est vraiment atteint de la grippe A
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Moi je dis, faîtes vous vacciner ! Y'a combien de chance de choper une saloperie ?

Les gens qui ont bossé pendant plusieurs mois sur le vaccin... Vous croyez qu'ils ont pas fait de tests cliniques ?

Et comme tu dis :
Cela peut entrainer des maladies graves, comme la plupart des vaccins
Alors, selon toi, on devrait pas être vaccinés ? Mourir du tétanos, de la grippe et des autres maladies ?

Peut être que ton frère a chopé une infection à cause d'un vaccin... Mais on va pas tous réutiliser le sien ! Il ya plusieurs sociétés qui fabriquent des vaccins : GSK, Sanofis Pasteur...

Tu crois qu'ils mettent tous des maladies dans leurs flacons ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
ViveLilou18^^
Confrère

Si tu voyais mon frère ... Mourir ou avoir une vie de merde ? Quel dilemme ... Moi à la limite je préfèreais mourrir
Bon pour les autres vaccins, pourquoi pas
Mais mon propos est sur la H1N1, celui là, il faut vraiment pas la peine.

Mais tu crois vraiment que c'est qui ont créé le vaccin ont eu le temps de faire des tests ...
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Je crois ! A ton avis pourquoi il sort si tard ? Parce qu'ils ont fait des tests cliniques ! :colère:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Par contre tu peux t'inquieter du vaccin chinois, qui lui a pulvérisé des temps record pour sortir (fin septembre-début octobre, il était dispo)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Personnellement je n'irai pas me faire vacciner.
Pour la bonne raison que les gens qui sont mort du H1N1 étaient en grande partie déjà souffrant d'une quelconque maladie.

J'ajouterai également que j'ai lu quelques cas d'effets secondaires indésirables et d'apparitions de maladie (http://www.lepoint.fr/actualites-scienc ... 5/0/394709).

De plus, ma moman m'a racontée que quand j'étais pitite, j'étais allergique aux oeufs, et mon pédiatre ne l'a pas crue, et cet idiot était sur le point de me faire un vaccin quand il s'est arrêté, pris d'un doute, car le vaccin était fait à partir de coquilles d'œufs... J'ai peut-être échappé à la mort, qui sait ?

Également, j'ai regardé un documentaire très intéressant sur l'apparition du sida, l'origine etc... où ils soupçonnent que le sida était d'abord présent chez les singes et que lors d'une campagne de vaccination massive en Afrique contre la polio( si je ne me trompe pas), ils l'auraient refilé à tous ses pauvres gens car le vaccin contre la polio est fait à partir de reins de singes et certains étaient malades.

Pour finir, j'ai une très nette tendance à croire aux théories du complot et j'ai un peu beaucoup l'impression que les industries pharmaceutiques s'en mettent plein les poches avec cette histoire, sans parler de l'OMS qui estime que c'est une pandémie alors qu'on est loin de la peste ou de la grippe espagnole...

Et une petite vidéo en rab' :

[dm][/dm]
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Oui moi je n'ai pas tout dit,
Comme mon frère est malade, on fait partie d'une association
La grippe A n'est pas naturel, il y a une couille dans le paté come on dit.

Pour le sidas, c'est un peu près la même chose, je m'avance peut être mais il y a plein de choses pas net dans les maladies pour se faire du fric ...

PS : Pour les tests : Sortir tard ? C'est sorti en quelques mois, un bon vaccin doit mettre plusd'un an au moins pour vérifier toutes éventualités
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »