Hello ! Je ne pensai pas revoir ressortir ce post un jour

Et je me rend compte que je n'avais pas pris le temps de remercier les gens pour leurs gentils messages et attentions (particulièrement A . pour ces paroles super gentilles...), donc voilà, merci tout le monde :3
Sinon, oui, je ne suis plus Scribe depuis ce temps et j'ai arrêté les nouvelles traductions pour la Confrérie. J'avais commencé des traductions à l'époque (environ 10, tous mes Topics dans
En traduction) et je voulais les terminer pour ne pas avoir travailler pour rien. Mais depuis tout ce temps, je n'ai pas presque pas avancé dessus, j'ai énormément de mal à trouver du temps pour traduire et j'en ai rarement l'envie, le plaisir n'est plus là. Le temps libre que j'ai après les cours, je le consacre plus à me distraire qu'autre chose.
Mais j'aimerai vraiment les terminer, surtout deux grosses qui feront plaisir à plein de gens : ETaC et Skyrim Realistic Conquering. J'avance petit à petit à petit à petit...
Aussi, j'essaie de mettre à jour mes trads pour aider l'équipe, mais ça me fatigue et me stresse plus qu'autre chose... Je passe des plombes dessus, pour tout vérifier que tout soit bien, pour que le mod soit remis à jour le lendemain... (par l'auteur ou un autre membre du Forum)

C'est une activité extrêmement basse dans l'échelle du fun, on va pas se mentir x)
Donc voilà, je pense terminer mes 10 trads en cours et puis raccrocher définitivement. De toute manière, je passe même plus sur le Forum et même sur Nexus, ça a moins d'importance pour moi aujourd'hui, et puis je suis lassée d'avancer toute seule dans mon coin.
Mais merci pour vos petits mots, même si je suis plus vraiment là, mon travail reste, et ça me fait plaisir :3