Aussi, depuis longtemps, j'estimais ne pas vraiment mériter mon rôle de Scribe (désolée à tous les traducteurs qui sont tombés sur moi et que j'ai fait chier !) et il était temps que je dépose ma loupe et ma plume bleue

Merci quand même aux autres staff, et surtout merci aux quelques personnes qui m'ont soutenue et aidée jusqu'au bout. Ce site m'a permis de rencontrer des gens géniaux, que j'adore, et avec qui j'espère garder contact encore longtemps (je suis sûre qu'ils se reconnaitront

Et bien sûr, surtout, merci à toutes les personnes qui ont téléchargé mes traductions, même si la plupart ne verront pas ce message, ça fait vraiment chaud au cœur de voir que son travail est apprécié et utile, même si ce n'est pas clairement manifesté. Parfois, ça me faisait du bien de regarder le nombre de téléchargements et de me rendre compte que des gens aimaient ce que j'ai fait...

Quand on consacre énormément de temps à une tâche, on finit parfois par se demander qu'elle en ait le but et la finalité. Se rendre compte que son travail est apprécié permet vraiment d'avancer et de se motiver, donc, encore une fois, n'hésitez pas à remercier les traducteurs. Rappelez-vous toujours que c'est pour vous qu'ils font tout ça ! (toutes ces heures passées devant un écran à boire moult caféine au lieu de chiller devant une série...

Enfin voilà, merci à tous et bonne continuation !