[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Arsaki
Confrère

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Arsaki »

Bon si jamais quelqu'un a le meme soucis que moi il se trouve que sur la page du wiki tout en bas il y a des lignes de commande a entrer dans la console pour lancer les scripts s'ils ne se lance pas tout seul. Je n'avais pas fais attention la première fois mais pour ma part ça a fonctionné donc ça fais plaisir j'ai pu finir le reste de la quête sans soucis.
Zippy-67
Confrère

Message par Zippy-67 »

Merci à toi je vais essayé aussi
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

@Arsaki et @Zippy-67 Merci de m'avoir fait réaliser l'inutilité et la perte de temps que son ce wiki.
Vers l'infini et l'au delà
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Irwine a écrit : 29 juin 2020, 17:51 @Arsaki et @Zippy-67 Merci de m'avoir fait réaliser l'inutilité et la perte de temps que son ce wiki.
Je ne comprend pas pourquoi tu a l'air énervé, c'est justement grâce au wiki que j'ai résolu mon soucis pourtant.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Velvian a écrit : 09 juin 2020, 00:46 Information pour ceux qui ont le bug du passage après les trois troll de glace lors de la quête du passage du Col alors que vous devriez normalement avoir un dialogue avec le mineurs et le meneur près du passage bloqué:

ATTENTION: je rappelle que l'usage de la consol peut éventuellement cassé des truc au niveau des script, donc a vos risque.

Attendes que les compagnon de la guilde des explorateurs soit a coté de vous près du passage bloqué puis entré dans la consol :
PRID XX4dbf88   (Remplacé XX par l'index de chargement du mod Lotd)
Validé avec Enter puis:
enable
Encore Enter.

Voila.
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Je voulais vérifié la commande sur le wiki car il me semble qu'elle était différente de la tienne Velvian mais visiblement Irwine est en train de supprimé pas mal de page du wiki

Image

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a l'air énervé alors que le wiki m'a aidé a plusieurs reprises...
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Je suis énervée parce que ça fait 3 ans que je suis seule à bosser sur un projet sensé être communautaire, et qu'à part entendre des c'est pas à jour y a un erreur là ou là, je ne vois rien d'autre.
Vu qu'il semblerait que participer à un projet communautaire consiste à attendre qu'une bonne poire (moi) fasse le boulot en faisant des remarques derrière, mais en agissant pas et ben la bonne poire elle a décidé de tout envoyer péter.
Vers l'infini et l'au delà
siberion
Confrère

Message par siberion »

Irwine j'ignorais que tu était seule sur le wiki VF et il m'as souvent pas mal aidé donc si tu es d'accord pour revenir sur ta décision j'aurais une question pour y participer : mieux vaux créer les pages de toute pièces ou est il possible de les traduire du wiki anglais? (ce qui serait plus rapide au moins pour un premier temps)
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Attention à tous :
Ralentir la quête principale (SE) est visiblement incompatible avec L'Héritage de l'Enfant de dragon et Les Artéfacts de ZIM (à confirmer pour ce dernier).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Zippy-67
Confrère

Message par Zippy-67 »

Je n'ai jamais dit que ton Wiki était inutile, il m'a aidé à plusieurs reprise notamment sur les quêtes ou il faut trouver les objet de Auryen. Cépendant je n'ai pas réussi a trouver la réponse dans ton Wiki c'est pour ça que je suis venu demandé.
Si tu veux, je peut t'aider avec ce que je sais de l'Heritage de l'Enfant de Dragon.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »