Pour la pièce verrouillée c'est pour Odyssée, et pour Vigile, vous pouvez lutté contre Molag Bal...et BoethiaReiju120 a écrit : 18 juin 2020, 21:47 Dois bien avoir quelque chose que le conservateur veux pas qu'on sache, dans la piece fermée à clé.![]()
En tout cas si monsieur veut que j'aille lui ramener les reliques de Havreglace, il a interet à me dire ce que c'est! Sinon ses reliques d'Havreglace et de Vigilant, il ira les chercher lui meme et ira dire bonjour lui meme à tonton Molag.
Bah quoi? Je vais pas encore risquer ma peau la bas pour aller chercher des vieilles reliques etpour sa poire.► Afficher le texte![]()
[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
► Afficher le texte
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Ouai je sais, je l'ai fait avec ma fille d'Havreglace (mod).
Epique comme mod et surprenant.
Mais ça sera l'expo que je ferais en dernier, Vigilant car c'est long et assez dur. Et deja pour ma fille d'havreglace, ça ete eprouvant, ca la marquer alors pour mon nordique...j'imagine pas.
En plus avec le donjon avec les statues qui bouge et le Curé machin qui te tue et que tu peux pas tuer.
Epique comme mod et surprenant.
► Afficher le texte
En plus avec le donjon avec les statues qui bouge et le Curé machin qui te tue et que tu peux pas tuer.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Par contre, j'ai une question.
Comment fais t'on pour exposer le Casque fantôme?
Il est sur la cheminé mais impossible de le prendre.
J'ai beau appuyer sur E, il se passe rien par contre je peux le déplacer mais c'est tout.
Comment fais t'on pour exposer le Casque fantôme?
Il est sur la cheminé mais impossible de le prendre.
J'ai beau appuyer sur E, il se passe rien par contre je peux le déplacer mais c'est tout.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
C'est un bug qui a été remarqué et sera probablement corrigé dans une mise a jour futur.Reiju120 a écrit : 19 juin 2020, 21:09 Par contre, j'ai une question.
Comment fais t'on pour exposer le Casque fantôme?
Il est sur la cheminé mais impossible de le prendre.
J'ai beau appuyer sur E, il se passe rien par contre je peux le déplacer mais c'est tout.
J'ai eu ce bug aussi mais moi j'ai utilisé la consol pour me donné la réplique.
ATTENTION, je n'encourage pas l'utilisation de la consol, c'est risqué, donc...a vos risque et péril.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Velvian a écrit : 20 juin 2020, 04:16C'est un bug qui a été remarqué et sera probablement corrigé dans une mise a jour futur.Reiju120 a écrit : 19 juin 2020, 21:09 Par contre, j'ai une question.
Comment fais t'on pour exposer le Casque fantôme?
Il est sur la cheminé mais impossible de le prendre.
J'ai beau appuyer sur E, il se passe rien par contre je peux le déplacer mais c'est tout.
J'ai eu ce bug aussi mais moi j'ai utilisé la consol pour me donné la réplique.
ATTENTION, je n'encourage pas l'utilisation de la consol, c'est risqué, donc...a vos risque et péril.
L'usage de la console est a risque ?? Quel genre de risque? Car ça arrive que certains objet, quetes, pnj puisse bugger et que la console soit la solution mais je n'ai jamais eu de soucis avec, c'est lié a legacy le risque ?
Odyssée et vigile sont installé avec legacy ou alors si je ne les ai pas pris avant cette porte ne me sera jamais utile ?Velvian a écrit : 18 juin 2020, 22:20 Pour la pièce verrouillée c'est pour Odyssée, et pour Vigile, vous pouvez lutté contre Molag Bal...et Boethia![]()
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Odyssey est a venir plus tard, il est en train de se faire développer, la console risque de rendre ta save instable et donc provoqué des bugs de quêtes, script, pnjs etc
Vers l'infini et l'au delà
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
J'ai utilisé Additem pour avoir le casque fantôme.
Par contre avec SSEDIT, j'ai fait Check error sur Lotd et en erreurs, ça me donne ceci:
[00:00] Start: Checking for Errors
[00:00] Checking for Errors in [0D] LegacyoftheDragonborn.esm
[00:10] still checking for Errors in [0D] LegacyoftheDragonborn.esm
[00:18] [REFR:0D13DB96] (places AutoLoadDoor01 "Passage" [DOOR:00031897] in GRUP Cell Persistent Children of [CELL:00000D74] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C]) at -14,25)
[00:18] REFR \ XNDP - Navigation Door Link \ Teleport Marker Triangle -> <Warning: Navmesh triangle not found in "[NAVM:000E9D17] (in GRUP Cell Temporary Children of [CELL:00009278] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at -14,25))">
[00:19] MiraakTempleHatchEXT [REFR:0D37C071] (places ShipTrapdoor01MinUse "Porte" [DOOR:000A38D3] in GRUP Cell Persistent Children of [CELL:040142EC] (in DLC2SolstheimWorld "Solstheim" [WRLD:04000800]) at 14,14)
[00:19] REFR \ XNDP - Navigation Door Link \ Teleport Marker Triangle -> <Warning: Navmesh triangle not found in "[NAVM:04038768] (in GRUP Cell Temporary Children of DLC2TempleOfMiraakExterior03 [CELL:0400EE09] (in DLC2SolstheimWorld "Solstheim" [WRLD:04000800] at 14,14))">
[00:24] Done: Checking for Errors, Processed Records: 100533, Errors found: 2, Elapsed Time: 00:24
Par contre avec SSEDIT, j'ai fait Check error sur Lotd et en erreurs, ça me donne ceci:
[00:00] Start: Checking for Errors
[00:00] Checking for Errors in [0D] LegacyoftheDragonborn.esm
[00:10] still checking for Errors in [0D] LegacyoftheDragonborn.esm
[00:18] [REFR:0D13DB96] (places AutoLoadDoor01 "Passage" [DOOR:00031897] in GRUP Cell Persistent Children of [CELL:00000D74] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C]) at -14,25)
[00:18] REFR \ XNDP - Navigation Door Link \ Teleport Marker Triangle -> <Warning: Navmesh triangle not found in "[NAVM:000E9D17] (in GRUP Cell Temporary Children of [CELL:00009278] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at -14,25))">
[00:19] MiraakTempleHatchEXT [REFR:0D37C071] (places ShipTrapdoor01MinUse "Porte" [DOOR:000A38D3] in GRUP Cell Persistent Children of [CELL:040142EC] (in DLC2SolstheimWorld "Solstheim" [WRLD:04000800]) at 14,14)
[00:19] REFR \ XNDP - Navigation Door Link \ Teleport Marker Triangle -> <Warning: Navmesh triangle not found in "[NAVM:04038768] (in GRUP Cell Temporary Children of DLC2TempleOfMiraakExterior03 [CELL:0400EE09] (in DLC2SolstheimWorld "Solstheim" [WRLD:04000800] at 14,14))">
[00:24] Done: Checking for Errors, Processed Records: 100533, Errors found: 2, Elapsed Time: 00:24
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Certaines erreurs sont parfois nécessaires pour le fonctionnement du mod.
L'équipe de LOTD surveille et nettoie ses mods, donc s'il reste des erreurs n'y touche pas, au risque de tout casser.
L'équipe de LOTD surveille et nettoie ses mods, donc s'il reste des erreurs n'y touche pas, au risque de tout casser.
Vers l'infini et l'au delà
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
J'essaye de voir ce qui me cause un ctd au moment où je sauvegarde. Car ça vient de me le refaire à nouveau.
J'etais entrain de faire la quete pour le codex de Malrus et ca a recommencer au moment de sauvegarder.
J'ai tenter de supprimer des anciennes saves car j'ai vu sur internet qu'un trop grand nombres de sauvegardes pouvait causer ça mais pareil.
Si j'ai ce ctd a chaque fois, je risque de pas pouvoir finir de completer le musée.
J'etais entrain de faire la quete pour le codex de Malrus et ca a recommencer au moment de sauvegarder.
J'ai tenter de supprimer des anciennes saves car j'ai vu sur internet qu'un trop grand nombres de sauvegardes pouvait causer ça mais pareil.
Si j'ai ce ctd a chaque fois, je risque de pas pouvoir finir de completer le musée.
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Quitte à radoter à cause de mon âge avancé, cherche AILLEURS.
600+ mods installés et des dizaines de plugins mergés, ZÉRO crash.
600+ mods installés et des dizaines de plugins mergés, ZÉRO crash.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !


