[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Velvian »

Reiju120 a écrit : 18 juin 2020, 21:47 Dois bien avoir quelque chose que le conservateur veux pas qu'on sache, dans la piece fermée à clé. :pensif:
En tout cas si monsieur veut que j'aille lui ramener les reliques de Havreglace, il a interet à me dire ce que c'est! Sinon ses reliques d'Havreglace et de Vigilant, il ira les chercher lui meme et ira dire bonjour lui meme à tonton Molag :diable: .

Bah quoi? Je vais pas encore risquer ma peau la bas pour aller chercher des vieilles reliques et
► Afficher le texte
pour sa poire. :na:
Pour la pièce verrouillée c'est pour Odyssée, et pour Vigile, vous pouvez lutté contre Molag Bal...et Boethia :D
► Afficher le texte
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Ouai je sais, je l'ai fait avec ma fille d'Havreglace (mod).
Epique comme mod et surprenant.
► Afficher le texte
Mais ça sera l'expo que je ferais en dernier, Vigilant car c'est long et assez dur. Et deja pour ma fille d'havreglace, ça ete eprouvant, ca la marquer alors pour mon nordique...j'imagine pas.
En plus avec le donjon avec les statues qui bouge et le Curé machin qui te tue et que tu peux pas tuer.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Par contre, j'ai une question.
Comment fais t'on pour exposer le Casque fantôme?
Il est sur la cheminé mais impossible de le prendre.
J'ai beau appuyer sur E, il se passe rien par contre je peux le déplacer mais c'est tout.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Reiju120 a écrit : 19 juin 2020, 21:09 Par contre, j'ai une question.
J'ai beau appuyer sur E, il se passe rien par contre je peux le déplacer mais c'est tout.
C'est un bug qui a été remarqué et sera probablement corrigé dans une mise a jour futur.
J'ai eu ce bug aussi mais moi j'ai utilisé la consol pour me donné la réplique.
ATTENTION, je n'encourage pas l'utilisation de la consol, c'est risqué, donc...a vos risque et péril.
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Velvian a écrit : 20 juin 2020, 04:16
Reiju120 a écrit : 19 juin 2020, 21:09 Par contre, j'ai une question.
C'est un bug qui a été remarqué et sera probablement corrigé dans une mise a jour futur.
J'ai eu ce bug aussi mais moi j'ai utilisé la consol pour me donné la réplique.
ATTENTION, je n'encourage pas l'utilisation de la consol, c'est risqué, donc...a vos risque et péril.

L'usage de la console est a risque ?? Quel genre de risque? Car ça arrive que certains objet, quetes, pnj puisse bugger et que la console soit la solution mais je n'ai jamais eu de soucis avec, c'est lié a legacy le risque ?
Velvian a écrit : 18 juin 2020, 22:20 Pour la pièce verrouillée c'est pour Odyssée, et pour Vigile, vous pouvez lutté contre Molag Bal...et Boethia :D
Odyssée et vigile sont installé avec legacy ou alors si je ne les ai pas pris avant cette porte ne me sera jamais utile ?
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Odyssey est a venir plus tard, il est en train de se faire développer, la console risque de rendre ta save instable et donc provoqué des bugs de quêtes, script, pnjs etc
Vers l'infini et l'au delà
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

J'ai utilisé Additem pour avoir le casque fantôme.

Par contre avec SSEDIT, j'ai fait Check error sur Lotd et en erreurs, ça me donne ceci:
[00:00] Start: Checking for Errors
[00:00] Checking for Errors in [0D] LegacyoftheDragonborn.esm
[00:10] still checking for Errors in [0D] LegacyoftheDragonborn.esm
[00:18] [REFR:0D13DB96] (places AutoLoadDoor01 "Passage" [DOOR:00031897] in GRUP Cell Persistent Children of [CELL:00000D74] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C]) at -14,25)
[00:18] REFR \ XNDP - Navigation Door Link \ Teleport Marker Triangle -> <Warning: Navmesh triangle not found in "[NAVM:000E9D17] (in GRUP Cell Temporary Children of [CELL:00009278] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at -14,25))">
[00:19] MiraakTempleHatchEXT [REFR:0D37C071] (places ShipTrapdoor01MinUse "Porte" [DOOR:000A38D3] in GRUP Cell Persistent Children of [CELL:040142EC] (in DLC2SolstheimWorld "Solstheim" [WRLD:04000800]) at 14,14)
[00:19] REFR \ XNDP - Navigation Door Link \ Teleport Marker Triangle -> <Warning: Navmesh triangle not found in "[NAVM:04038768] (in GRUP Cell Temporary Children of DLC2TempleOfMiraakExterior03 [CELL:0400EE09] (in DLC2SolstheimWorld "Solstheim" [WRLD:04000800] at 14,14))">
[00:24] Done: Checking for Errors, Processed Records: 100533, Errors found: 2, Elapsed Time: 00:24
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Certaines erreurs sont parfois nécessaires pour le fonctionnement du mod.
L'équipe de LOTD surveille et nettoie ses mods, donc s'il reste des erreurs n'y touche pas, au risque de tout casser.
Vers l'infini et l'au delà
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

J'essaye de voir ce qui me cause un ctd au moment où je sauvegarde. Car ça vient de me le refaire à nouveau.
J'etais entrain de faire la quete pour le codex de Malrus et ca a recommencer au moment de sauvegarder.
J'ai tenter de supprimer des anciennes saves car j'ai vu sur internet qu'un trop grand nombres de sauvegardes pouvait causer ça mais pareil.
Si j'ai ce ctd a chaque fois, je risque de pas pouvoir finir de completer le musée.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Quitte à radoter à cause de mon âge avancé, cherche AILLEURS.
600+ mods installés et des dizaines de plugins mergés, ZÉRO crash.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »