[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Non. Je viens de checker, toutes les pages sont là, et il y en a 28. :)

Et pour compléter la réponse précédente, en fonction de ton choix dans "Vivre une nouvelle vie", tu peux démarrer directement par le mod (si tu choisis d'être Chasseur de reliques, pour le côté RP), ou attendre le niveau que tu veux, après avoir lu l'annonce de recrutement du Musée...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Aegnor56
Confrère

Message par Aegnor56 »

Hello,
Merci pour ce nouveau Legacy.
J'ai un problème de taille: la porte du musée n'apparaît pas.
Comment faire?
p.s.: tenant trop à mon perso (celle en avatar), je n'ai pas recommencé à zéro.
Disciple d'Hermaeus Mora
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Le lisez-moi en ligne est sur la première page.
Il y est dit qu'il faut recommencer une partie. No ifs or buts...

Désolé.
Modifié en dernier par Kokhin le 08 juin 2020, 07:23, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Scoutman
Confrère

Message par Scoutman »

tu pourrais sauvegarder ton personnage avec le mod Racemenu dans les presets
Aegnor56
Confrère

Message par Aegnor56 »

je vais essayer! Merci Kokhin et Scoutman.
.
.
J'ai des problèmes avec Skyui maintenant, et le racemenu est trop moche maintenant... A suivre.
.
.
Bon j'ai réussi à faire le même personnage. Mais au redémarrage, le jeu "freeze" au menu sans pouvoir bouger la souris, et hop, jeu deco! Ceci depuis le changement de "legacy"...
Disciple d'Hermaeus Mora
Scoutman
Confrère

Message par Scoutman »

Tu tape dans la console showracemenu, en haut à droite t'a un menu qui s'appelle presets, tu appuis sur F5 pour sauvegarder ton perso puis tu appuis sur R pour sortir du menu. Enfin, tu recommence une nouvelle partie et même manipulation mais cette fois tu appuis sur F9 pour charger ton perso.

as-tu fais comme cela ?
Aegnor56
Confrère

Message par Aegnor56 »

Oui, j'ai fait. Merci. J'ai recommencé à zéro.
Mais le jeu crash maintenant, dès le démarrage.
Je vais essayer sans Legacy Fr. Et si ça démarre, essayer avec Legacy VO.. à suivre
... Rien ne marche. Donc, ce n'est pas Legacy.
Merci encore (je vais tout enlever et réinstaller mes 200 mods + Legacy)
Disciple d'Hermaeus Mora
siberion
Confrère

Message par siberion »

Je vient de reprendre Skyrim après avoir attendu patiemment (comme beaucoup je croit ^^) la V5 du musée que j'ai repris avec plaisir il y a quelques jours et j'aurais une question sur l'agencement du musée : y a t il toujours la salle secrète et si oui comment y accède t'on? Je croit bien avoir parcouru tout les murs toute les statues et toute les torches pour trouver l'accès sans obtenir gain de cause ^^

A oui et Auryen en recherche d'artefact a du vouloir soit me tuer soit se venger de quelqu'un : il m'a envoyé chercher une "épée elfique"... dans le donjon de Noirguet les gardes on pas voulut que je la prenne gentiment ^^

En tout cas bravo a toute l'équipe de Trad et aux doubleurs les voix sont très sympa :)
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

siberion a écrit : 08 juin 2020, 12:03 Je vient de reprendre Skyrim après avoir attendu patiemment (comme beaucoup je croit ^^) la V5 du musée que j'ai repris avec plaisir il y a quelques jours et j'aurais une question sur l'agencement du musée : y a t il toujours la salle secrète et si oui comment y accède t'on? Je croit bien avoir parcouru tout les murs toute les statues et toute les torches pour trouver l'accès sans obtenir gain de cause ^^

A oui et Auryen en recherche d'artefact a du vouloir soit me tuer soit se venger de quelqu'un : il m'a envoyé chercher une "épée elfique"... dans le donjon de Noirguet les gardes on pas voulut que je la prenne gentiment ^^

En tout cas bravo a toute l'équipe de Trad et aux doubleurs les voix sont très sympa :)
Alors, pour la salle secrète:
► Afficher le texte
Pour l'objet "épée elfique" c'est par ce que tu peut l'exposé au musée, une fois donné à Auryen dans le musée, Auryen ne te demandera plus de recherché cette objet.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »