Ce que dit l'auteur m'étonne beaucoup : normalement il n'est pas possible de convertir un plugin de SE à Oldrim via le CK.
Un plugin Oldrim est en format 43, un SE est en format 44. On peut monter en format, mais pas descendre il me semble.
Pour plus d'info, voici le guide pour porter un mod vers SE : viewtopic.php?f=375&t=25605
Tu peux tenter de faire la même étape avec le CK de Oldrim (c'est à dire ouvrir le plugin en "active file" et sauvegarder puis quitter). Puis extraire le .bsa du mod dans MO2 avec Bethesda Archive Extractor.
[Résolu] Proudspire Marketplace
Re: Proudspire Marketplace
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Je vais être honnête avec toi; je n'y comprends absolument rien XD
C'est pour ça que je cherche désespérément quelqu'un qui aurait une solution certaine, quitte à carrément faire le patch, car jusqu'ici tout ce que j'ai trouvé comme "solution", ben ce sont des hypothèses ... Même le dev a l'air largué
Du coup je me sens au pied du mur, car ce mod est génialissime, il fonctionne parfaitement sur mon jeu (surtout depuis que j'ai suivis tes conseils), mais il y a ce petit détail vraiment débile qui fait que j'hésite à le garder quoi ...
C'est pour ça que je cherche désespérément quelqu'un qui aurait une solution certaine, quitte à carrément faire le patch, car jusqu'ici tout ce que j'ai trouvé comme "solution", ben ce sont des hypothèses ... Même le dev a l'air largué
Tu as le lien du patch, déjà ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-