Mods désinstallés ... Mais ayant encore leurs effets actifs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Mods désinstallés ... Mais ayant encore leurs effets actifs

Message par Daichi »

Ah bah, je n'ai même pas eu le temps de répondre que tu as trouvé tous les soucis ! xD

En as-tu d'autres ? Ou tout est résolu ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Marvinou
Confrère

Message par Marvinou »

Salut ! :D

Eh bien j'ai fais une petite partie, et je n'ai vu aucun problème (je crois même que le jeu est encore plus beau qu'avant, sans doutes me suis-je foiré dans les options d'installation du mod pour la lumière haha mais en tout cas c'est plus beau, et mon pc le supporte bien).
Je te remercie pour ton aide ! :D

Je vais profiter cependant d'avoir un topic comme ici pour te demander de l'aide sur un autre qui n'a rien à voir (sinon je devrais créer un autre topic pour trois fois rien, alors si t'as la solution j'en serais ravi).

Il y a quelques années, avant que j'arrête temporairement Skyrim, j'ai installé un mod qui est Dovahkinder Collection (Juste ici: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45642 ). Cependant, pour une raison qui m'est obscure, quand je donnais les vêtements à ma fille, elle les acceptait et les portait. Mais pour les garçons, ça ne fonctionne pas ... Ils sont à poil pendant un court moment avant de retrouver leur vêtement d'origine.
Et je suis embêté ... C'est un problème qu'apparemment beaucoup ont, mais le développeur n'a apporté absolument aucune solution. J'espérais qu'avec mon nouveau pc, et en plus avec un nouveau gestionnaire de mod, le problème serait réglé, mais ... Que nenni.
Aurais-tu une vague idée du soucis ? >< Car honnêtement, j'ai tout essayé ...

Merci d'avance pour ton aide !
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Coucou !

Si c'est un problème souvent rapporté à l'auteur, c'est que c'est un problème du mod en lui-même. Je ne pourrais pas t'aider à propos de ça !
Désolé ! :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Marvinou
Confrère

Message par Marvinou »

Eh bien, ça n'a pas l'air d'être un problème du mod. Enfin, si, sans doutes. Mais le truc c'est que le mod fonctionne pour ... Disons ... 70% des personnes. Pour 30% des personnes, il y a ce bug bizarre auquel le développeur n'a donné aucune explication ou tentative pour résoudre le soucis. Pour être précis, les solutions qu'il propose ne fonctionnent pas haha ... Je ne me souviens plus ce qu'il m'avait proposé à l'époque, mais c'était soit hors contexte, soit inutile pour régler le problème.

En fait, j'espérais que quelqu'un par ici aurait testé le mod, et aurait vérifié s'il avait le bug ou non, avant d'essayer de comparer, voir où est le soucis. Pour que seul les garçons refusent de porter les vêtements, ce doit vraiment être un petit soucis "débile". Ça n'a même pas l'air d'être un problème de texture, puisque je vois les vêtements dans l'inventaire !
Répondre

Retourner vers « Aide »