Un p'tit air de Fallout...
Re: Un p'tit air de Fallout...
Moi je dis construisons tous un abri nucléaire dans notre jardin !!! 

Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Petite faute d'innatention: "une abri"
Raison : Petite faute d'innatention: "une abri"
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Mais non heu, y aura les survivants et les mutants. On sera au moyen âge, mais sous terre, genre "planète creuse" et on fera des courses derrières les mutants à dos de vert de terre carnivore géant...
[img]http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /%Oblivion%[/img]
[img]http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /%Oblivion%[/img]
Certains l'on fait durant la guerre froide!T!TER a écrit :Moi j'dis construisons tous une abri nucléaire dans notre jardin !!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Je sais, et les suisses sont les meilleurs à ce jeu là, parce que la plupart de leurs maisons possèdent un abri nucléaire personnel... TOUS EN SUISSE !! 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Tiens ça me rappelle Arx Fatalis là
Le soleil a disparu, et toute la région a migré sous terre, où les nains on aménagé une de leurs mines (chaque race à son étage
)

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sors le coups des Nains, et tu n'assisteras pas à un autre lever de soleil (ou alors, tranquillemnt, en savourant des picenlits par la racine)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

J'avoue ici en Suisse pas de souci niveau abri anti atomique, la cave de mon immeuble en est un...
La question est, pourquoi être en toujours en France ? Moi je suis bien ici, je m'y plais tellement que je ne suis pas presser de rentrer...

La question est, pourquoi être en toujours en France ? Moi je suis bien ici, je m'y plais tellement que je ne suis pas presser de rentrer...

pour ceux qui pensent à la guerre nucléaire, elle est déjà fini depuis 1945. Actuellement, c'est une arme de dissuasion, mais celui qui l'emploi est un fou car les autres ne le laisseront pas prendre un tel risque. Fallout, n'existera pas.
Regardez les guerre actuelle. Les marines, la légion française, l'armée nord coréenne. Ils sont dépassé. Les meilleurs soldat sont des Kamikaze, des scientifiques qui agissent sans ce faire voir et qui frappe fort.
De nos jours, contrôler une zone c'est pour l'argent, mais la guerre est devenu invisible depuis le 11 septembre 2001 où l'ennemi frappe les civiles et n'est visible qu'au dernier moment, ce préparent derrière même la ligne de front, en plein territoire ennemi.
La guerre biologique aussi, c'est la prochaine. si on doit exterminer une zone dangereuse mais qu'on ne peut pas utiliser la bombe atomique, on emploi des gaz. invisible, impossible de savoir d'où ça vient, qui l'a lancé.
Durant la guerre froide, on tremblait, mais aujourd'hui que la menace est bien pire, on dort sur nos deux oreilles. voila le monde d'aujourd'hui.
Je vous donne un exemple de la guerre psychologique, de la guerre biologique.
Tout le monde a entendu parler de H1N1, soit disant grippe meurtrière. L'OMS prévois des million de mort. seulement, La grippe saisonière fait 250.000 a 500.000mort par ans dans le monde, la grippe A aurait du en faire au moins 120.000 mort. je vous donne un liens pour appuyez ce que je dis, un lien de l'OMS:
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ (3/4 de la page, épidémie saisonnière)
Et oui, Fallout reste un scénario purement utopique, ce qui nous arrive, on ne le verra même pas.
Des exemples dans des jeux? prototype, resident evil.
Regardez les guerre actuelle. Les marines, la légion française, l'armée nord coréenne. Ils sont dépassé. Les meilleurs soldat sont des Kamikaze, des scientifiques qui agissent sans ce faire voir et qui frappe fort.
De nos jours, contrôler une zone c'est pour l'argent, mais la guerre est devenu invisible depuis le 11 septembre 2001 où l'ennemi frappe les civiles et n'est visible qu'au dernier moment, ce préparent derrière même la ligne de front, en plein territoire ennemi.
La guerre biologique aussi, c'est la prochaine. si on doit exterminer une zone dangereuse mais qu'on ne peut pas utiliser la bombe atomique, on emploi des gaz. invisible, impossible de savoir d'où ça vient, qui l'a lancé.
Durant la guerre froide, on tremblait, mais aujourd'hui que la menace est bien pire, on dort sur nos deux oreilles. voila le monde d'aujourd'hui.
Je vous donne un exemple de la guerre psychologique, de la guerre biologique.
Tout le monde a entendu parler de H1N1, soit disant grippe meurtrière. L'OMS prévois des million de mort. seulement, La grippe saisonière fait 250.000 a 500.000mort par ans dans le monde, la grippe A aurait du en faire au moins 120.000 mort. je vous donne un liens pour appuyez ce que je dis, un lien de l'OMS:
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ (3/4 de la page, épidémie saisonnière)
Et oui, Fallout reste un scénario purement utopique, ce qui nous arrive, on ne le verra même pas.
Des exemples dans des jeux? prototype, resident evil.
Les Kamikazes ne sont pas des scientifiques mais en général des fanatiques.Kazer a écrit :Regardez les guerre actuelle. Les marines, la légion française, l'armée nord coréenne. Ils sont dépassé. Les meilleurs soldat sont des Kamikaze, des scientifiques qui agissent sans ce faire voir et qui frappe fort.
La preuve avec l'Irak! Le 11 septembre est comme les bombardements de la seconde guerre mondiale (sur les grandes villes), l'objectif est de cassé le moral et de faire douter le peuple de leurs dirigeant.Kazer a écrit :De nos jours, contrôler une zone c'est pour l'argent, mais la guerre est devenu invisible depuis le 11 septembre 2001 où l'ennemi frappe les civiles et n'est visible qu'au dernier moment, ce préparent derrière même la ligne de front, en plein territoire ennemi.
Attentat du métro de Tokyo au gaz sarin. Des lois interdisent l'étude de ces gaz mais officieusement....Kazer a écrit :La guerre biologique aussi, c'est la prochaine. si on doit exterminer une zone dangereuse mais qu'on ne peut pas utiliser la bombe atomique, on emploi des gaz. invisible, impossible de savoir d'où ça vient, qui l'a lancé.
La menace de guerre nucléaire c'était surtout pour les civils, les militaires avait plus peur d'une invasion ennemie.Kazer a écrit :Durant la guerre froide, on tremblait, mais aujourd'hui que la menace est bien pire, on dort sur nos deux oreilles. voila le monde d'aujourd'hui.
Aujourd'hui quand on pense que même des terroristes peuvent ce monter leurs propre arme nucléaire, cela fait peur. C'est pourquoi on ne doit absolument pas nous débarrasser de nos propres têtes car cela est dissuasif contre les terroristes.
Tout à fait d'accord, mais il faut attendre des résultats sur un an pour la grippe A.Kazer a écrit :Je vous donne un exemple de la guerre psychologique, de la guerre biologique.Tout le monde a entendu parler de H1N1, soit disant grippe meurtrière. L'OMS prévois des million de mort. seulement, La grippe saisonière fait 250.000 a 500.000mort par ans dans le monde, la grippe A aurait du en faire au moins 120.000 mort. je vous donne un liens pour appuyez ce que je dis, un lien de l'OMS:http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs211/fr/ (3/4 de la page, épidémie saisonnière)
Une utopie, peut être pas, l'être humain peut vraiment être c.. Si un fou décide de lancer un missile, il y a un risque que les autres répliquent. Une utopie, non! mais peu probable!Kazer a écrit :Et oui, Fallout reste un scénario purement utopique, ce qui nous arrive, on ne le verra même pas.Des exemples dans des jeux? prototype, resident evil.
Pour les menaces bactériologiques, ces 2 jeux sont des bons exemples (même si un peu surréaliste), l'Afrique est sans doute le pays le plus touché par ces menaces car c'est là bas que les tests sont sans doute menés.
Corax, Maître de la Raven Guard.