Un p'tit air de Fallout...
Un p'tit air de Fallout...
J'ai récemment découvert "Les Cowboys fringuants", un groupe québécois et je suis tombé sur ça :
[dm][/dm]
Cette chanson m'a rapellé Fallout, pas vous ?
[dm][/dm]
Cette chanson m'a rapellé Fallout, pas vous ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Un p'tit air de Fallout...
Ouais c'est vrai que la ressemblance est frappante... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Mais, on exploite les cours de musique à fond M. 96...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Cette chanson peut rappeler Fallout mais moi me fait plutôt penser à vers quoi on va ...Esteban96 a écrit :Cette chanson m'a rapellé Fallout, pas vous ?

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Fallout aussi c'est vers quoi on va.. 

La guerre nucléaire... non pour moi mais pour le bouffage du monde/de la planète par les "grands", ouiEsteban96 a écrit :Fallout aussi c'est vers quoi on va..

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Disons plutôt que c'est des futurs alternatifs... 

Pourquoi s'inquiéter pour si peu ? L'homme trouvera bien une solution, n'est-ce pas le roi de l'adaptation ? Nous vivrons sous terre tout simplement... (ça me rappelle un film tiens mais je ne sais plus lequel, il y est question d'épidémie et de retour vers le passé, joué par Brad Pitt et Bruce Willis, mince impossible de remettre le nom...)
M'enfin nous ce ne sera pas du à une épidémie, tout du moins, je ne l'espère pas...
M'enfin nous ce ne sera pas du à une épidémie, tout du moins, je ne l'espère pas...
L'armée des 12 singesOnauasoki a écrit :Pourquoi s'inquiéter pour si peu ? L'homme trouvera bien une solution, n'est-ce pas le roi de l'adaptation ? Nous vivrons sous terre tout simplement... (ça me rappelle un film tiens mais je ne sais plus lequel, il y est question d'épidémie et de retour vers le passé, joué par Brad Pitt et Bruce Willis, mince impossible de remettre le nom...)
On devra vivre sous terre à cause de la connerie humaineOnauasoki a écrit :M'enfin nous ce ne sera pas du à une épidémie, tout du moins, je ne l'espère pas...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tiens, un pléonasme...Corax a écrit :On devra vivre sous terre à cause de la connerie humaine
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...