Je n'en ai aucune idée. Ces infos sont partagés entre joueurs de la version SE, je ne sais pas ce qu'il en est pour Oldrim.Daichi a écrit : 05 janv. 2020, 01:50 @Arnulfc'était hyper instructif !! Il faudrait indiquer ça dans le guide pour SSE
Ces valeurs ne sont pas les mêmes pour Oldrim j'imagine ?
[Résolu] Saves corrompues
Re: Saves corrompues
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
C'est fait ! @Daichi
@Arnulf Comment avez vous fait pour trouver la solution à mon problème ?
@Arnulf Comment avez vous fait pour trouver la solution à mon problème ?
Google (et tous les autres joueurs) sont tes amis !Eddy1997 a écrit : 05 janv. 2020, 03:22 @Arnulf Comment avez vous fait pour trouver la solution à mon problème ?

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Le problème est résolu ? 
Va vraiment que je relise plusieurs fois pour tenter de comprendre x)

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Objection !Arnulf a écrit : 04 janv. 2020, 17:48 Cela peut aussi arriver mais beaucoup plus tard dans je jeu (d'après ta capture d'écran tu commences à peine) à cause de la limite des 65 535 bits de données variables maximum que peut contenir une sauvegarde. Si tu installes beaucoup trop de mods comportant énormément de références, chaque bit de données qu'un mod doit stocker prendra l'un des 65 535 bits de données disponibles, et une fois que ta sauvegarde atteint cette limite, tu as ce genre de problèmes.
SSE Engines FIxes incorpore un correctif permettant d'atteindre 128mb, au lieu de 64. Il est expérimental, il faut donc l'activer manuellement.
Je sais que tu n'as pas dit le contraire, je voulais juste apporter cette info

Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Je ne sais pas ce qu'il a fait non plus. Je suppose qu'il a inséré les lignes indiquées dans son fichier ini.Daichi a écrit : 05 janv. 2020, 12:14 Le problème est résolu ?

Oui et merci pour toutDaichi a écrit : 05 janv. 2020, 12:14 Le problème est résolu ?
Saves Corrompues, le retour...
Bonjour !
J'ai encore un problème de Save Corrompu !!!

Pourtant, le paramètre uGridsToLoad=5 est bien là dans le fichier Skyrim.ini. Je me demande est-ce lié à un de mes mods que j'ai installé. De mon ordre d'installation et de chargement ???
Ma liste de mods juste ici : https://modwat.ch/u/Eddy/plugins
P.S. Je vient de recommencer une nouvelle partie avec le mod vivez une nouvelle vie et je suis bloqué avec la statue de Mara donc, je suis incapable d'interagir avec !
Pouvez-vous m'aider S.V.P. C'est très urgent !!!

J'ai encore un problème de Save Corrompu !!!

Pourtant, le paramètre uGridsToLoad=5 est bien là dans le fichier Skyrim.ini. Je me demande est-ce lié à un de mes mods que j'ai installé. De mon ordre d'installation et de chargement ???
Ma liste de mods juste ici : https://modwat.ch/u/Eddy/plugins
P.S. Je vient de recommencer une nouvelle partie avec le mod vivez une nouvelle vie et je suis bloqué avec la statue de Mara donc, je suis incapable d'interagir avec !
Pouvez-vous m'aider S.V.P. C'est très urgent !!!

Ça vient probablement de tes fichiers ini. Je te conseille de les effacer (skyrim.ini + skyrimPrefs.ini) et de relancer le jeu.
Ces fichiers vont être recrées avec les paramètres de base. Ensuite, modifie les avec BEthINI pour les optimiser en fonction de ta config.

Ces fichiers vont être recrées avec les paramètres de base. Ensuite, modifie les avec BEthINI pour les optimiser en fonction de ta config.

PS : si t'as MO2, supprime bien ceux de ton profil 

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-