Construisez votre domaine SSE 1.4
Re: Build your noble house
Bonjour Sita.
Je crois que j'ai enfin reussi à stabiliser ma reinstallation de skyrim.
Du coup. je veux bien tester ce mod et faire le cobaye mais je ne connais pas bien la marche a suivre.
Comment ça se passe?
Je crois que j'ai enfin reussi à stabiliser ma reinstallation de skyrim.
Du coup. je veux bien tester ce mod et faire le cobaye mais je ne connais pas bien la marche a suivre.
Comment ça se passe?
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
Yop !
Malheureusement Sita est en "pause" pour le moment donc à moins qu'il ne revienne ou que quelqu'un d'autre ne propose une traduction, c'est mort pour le moment. :/
Malheureusement Sita est en "pause" pour le moment donc à moins qu'il ne revienne ou que quelqu'un d'autre ne propose une traduction, c'est mort pour le moment. :/
Ha dommage. Merci pour l'update.
Je n'ai plus qu'à patienter
Je n'ai plus qu'à patienter

Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
Build you"r noble house
Nom du mod VF
(Nom du mod VO)
Lc_Build your Noble house(Nom du mod VO)
Version : 1.4
Auteur : Locaster
Lien VO : Nexus https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18308
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Maison bordeciel
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description : ce mod permettra d'avoir un chateau de riche !
Traducteur :
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)
Captures d'écran :
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
J'ai fusionné ta demande Gokual !
Le forum n'a pas changé, on peut toujours y faire des recherches !
Par contre, je repasse le sujet dans les demandes de traductions. Si quelqu'un veut se lancer, on a peut-être l'archive de Sita en stock, faites-nous signe !
Le forum n'a pas changé, on peut toujours y faire des recherches !

Par contre, je repasse le sujet dans les demandes de traductions. Si quelqu'un veut se lancer, on a peut-être l'archive de Sita en stock, faites-nous signe !
@Yoplala
J'ai accès à mon google drive depuis mon smartphone et le fichier de traduction est bien présent, Oaristys et toi-même avez accès à ce dernier.
Je vais essayer de vous proposer un inventaire de tout le bordel et l'état d'avancement afin de vous faire gagner du temps.
La pause risque d'être longue... peut-être jusqu'à TES VI, maintenant quand je m'emmerde, j'ai mon backlog steam et des MOOC.
J'ai accès à mon google drive depuis mon smartphone et le fichier de traduction est bien présent, Oaristys et toi-même avez accès à ce dernier.
Je vais essayer de vous proposer un inventaire de tout le bordel et l'état d'avancement afin de vous faire gagner du temps.
La pause risque d'être longue... peut-être jusqu'à TES VI, maintenant quand je m'emmerde, j'ai mon backlog steam et des MOOC.

J'ai regardé ce matin justement, je pense pouvoir finaliser ce mod d'ici peu car tout était traduit en fait
Je packe aussi le manoir Sarethi. Yoplala a déjà fait une liste sommaire dans le Sanctuaire, mais si tu veux détailler ça nous fera gagner du temps oui 

Re: Construisez votre domaine SSE 1.4
Le mod est disponible !
Merci pour la traduction, super mod!
Juste pour info:
Il y a une chute de fps grave lorsque je suis dans la zone du village du mod, cela viendrait du pno.
Hors, j'ai besoins du pno pour certains mods.
Je retourne voir souvent la page du mod sur nexus pour voir si le correctif sortiras, je vous tiens au courant si cela arrive.
Juste pour info:
Il y a une chute de fps grave lorsque je suis dans la zone du village du mod, cela viendrait du pno.
Hors, j'ai besoins du pno pour certains mods.
Je retourne voir souvent la page du mod sur nexus pour voir si le correctif sortiras, je vous tiens au courant si cela arrive.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Bonsoir,
Si quelqu'un passe par ici, j'aurais besoin d'une petite aide. Je viens d'installer le mod "construisez votre domaine" pour Skyrim SE mais le village/lieu de départ n'apparait pas sur la carte et si je me rends sur place en regardant la localisation sur la carte en lien avec le mod, il n'y a rien. Je n'ai pas l'air d'avoir de conflit avec d'autres mods et j'ai utilisé Nexus Mod Manager.
Merci d'avance !
Si quelqu'un passe par ici, j'aurais besoin d'une petite aide. Je viens d'installer le mod "construisez votre domaine" pour Skyrim SE mais le village/lieu de départ n'apparait pas sur la carte et si je me rends sur place en regardant la localisation sur la carte en lien avec le mod, il n'y a rien. Je n'ai pas l'air d'avoir de conflit avec d'autres mods et j'ai utilisé Nexus Mod Manager.
Merci d'avance !