Parfait Placement 2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Parfait Placement 2.1

Message par Redondepremière »

Parfait Placement
(Perfect Placement)
Version : 2.1

Auteur : Hrnchamd

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Etes-vous frustré de passer des heures à positionner un objet juste comme vous le souhaitez, de ne pas pouvoir le placer dans l'orientation de votre choix, ou en avez-vous assez des problèmes de compatibilité et performances de Book Rotate / Bottle Rotate / Weapon Rotate ?
Parfait Placement réglera vos soucis en vous permettant (en vue à la première personne uniquement) d'ajuster avec précision et aisance l'emplacement de n'importe quel objet que votre personnage peut ramasser, même ceux provenant de mods.

Placez votre curseur sur un objet et appuyez sur la touche G (par défaut) pour le prendre en main ; bougez la caméra pour le déplacer en temps réel, et appuyez à nouveau sur la même touche pour placer l'objet.
Les autres contrôles du mod sont optionnellement affichés à l'écran quand vous manipulez un objet, et le mod possède un menu de configuration.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise par papill6n.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Vidéo de démonstration (en anglais) : par ici
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Parfait Placement 1.0

Message par Daichi »

C'est de Hrnchamd ? Je ne savais pas :o

Vraiment sympa et utile ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Parfait Placement 1.0

Message par Redondepremière »

Décorez vos intérieurs avec aisance à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Parfait Placement 2.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.0.
Changelog a écrit : - les objets s'aligneront à présent avec le sol (comme dans le mod Just Drop It, non traduit actuellement ; merci à Merlord pour le code). L'alignement peut être (dés)activé grâce à une touche et un paramètre par défaut existe dans le MCM.
- ramasser des objets inclinés les orientera à plat lorsqu'ils sont dans les airs.
- déplacer des objets orientés verticalement ne les déplace plus sur une petite distance lorsqu'ils sont ramassés.
- vous pouvez désormais suspendre des objets aux murs en appuyant en même temps sur les touches pour faire tourner et pour lâcher l'objet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Parfait Placement 2.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 2.1.
Pensez à mettre à jour MWSE pour que la mise à jour fonctionne correctement, vu qu'elle utilise désormais le support de fichiers de traduction récemment intégré à MWSE.
Changelog a écrit : - les objets qui se trouvent en mode vertical et contre un mur peuvent maintenant être pivotés autour d'un axe central avec la touche de Rotation. Désormais, le mode vertical va s'activer / se désactiver au lieu de faire plusieurs rotations.
- garder enfoncée la touche Alt pour copier la dernière orientation va également temporairement désactiver l'alignement automatique afin que vous puissiez repositionner les objets inclinés sans changer leur orientation.
- suppression d'un message non nécessaire qui apparaissait quand vous ramassiez un objet.
- correction d'un problème de compatibilité (merci abot).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »