xa_chan
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: xa_chan
Oui, tu regardes comment les autres font, moi, je suis le gros ovni ici, si tu as déjà regardé ma présentation... je dispose d'un topic personnel pour y fourrer les liens vers mes mods, ça sert d' "alerte mod en approche" !
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- ViveLilou18^^
- Confrère
Salut et Bienvenue !
Ouais beer', je vais sans doute en créer un moi aussi quand j'aurais plus de mods à mon actif
Ouais beer', je vais sans doute en créer un moi aussi quand j'aurais plus de mods à mon actif

En fait lorsque tu créeras un topic dans la section en traduction d'Oblivion, tu auras un truc pré écrit, il te suffira de le compléter 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- acro-jeux-video
- Confrère
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas au mieux ici dans cette superbe confrérie !
Et vu ton niveau de français pourquoi ne pas te donner le rang de disciple de maître Capelo !
Et vu ton niveau de français pourquoi ne pas te donner le rang de disciple de maître Capelo !
héhéhé, nous n'en sommes pas encore là ! ^_^
Tu sais faut être quand même pas mal motivé pour faire partie des disciples, car même si on a le "niveau", c'est pas un job très marrant 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je confirme les dires de mon condisciple, être disciple impose de devoir corriger les messages des autres et parfois c'est hallucinant, démoralisant tant les fautes sont horribles. Parfois je n'arrive pas à en croire mes yeux.
Ho je sais bien ! Fort heureusement, les forums et les sites que je fréquente sont tenus par des gens qui trouvent encore que c'est important de faire attention à son écriture.
Mais de temps en temps, par souci de conserver un pied dans la réalité (et peut-être aussi par masochisme ?
) je vais lire un skyblog ou des commentaires sur jeuxvideo.com. Et là, souvent, au fond de moi-même, je hurle. C'est mon petit film d'horreur à moi, quoi ! 
Mais de temps en temps, par souci de conserver un pied dans la réalité (et peut-être aussi par masochisme ?

- acro-jeux-video
- Confrère
Ayant vu vos commentaires je m'excuse vraiment pour toutes les fautes que j'ai fait jusque là (et aussi pour les prochaines car je sais qu'il y en aura d'autres) ...
Frappez moi je le mérite
Frappez moi je le mérite