xa_chan

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

xa_chan

Message par xa_chan »

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant un bon bout de temps que je fréquente la Confrérie, en tant que visiteur non inscrit et en tant qu'utilisateur de bon nombre de mods traduits pour Oblivion.

J'ai finalement décidé de sauter le pas et de venir m'inscrire, et du même coup de proposer mes services pour de la traduction. j'ai un excellent niveau d'anglais et de français (bonjour les chevilles ! :D ) donc ça ne devrait pas me poser problème. par contre, l'aspect technique, je n'y connais pas encore grand-chose...

Mais bon, je suis plein de bonne volonté et vu le nombre de mods excellents pour Oblivion qui traînent sur le net, je suis prêt à m'atteler à la tâche quand vous voulez !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: xa_chan

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour ton niveau de français, de ce que j'ai pu lire, ça me semble plutôt bon en effet.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Je te passe donc traducteur en herbe, ça te permettra d'avoir accès à de nouvelles sections sur le forum, concernant justement les aspects techniques ;)
Et même si avec les tutos tu as des difficultés, n'hésite pas à poster soit dans la bibliothèque (la section "technique" des trads), soit directement dans le topic du mod que tu souhaites, est en train de traduire.

Je vois en localisation Osaka, français expatrié? Ou japonais parlant bien le français? Et si tel est le cas, si tu parles aussi bien l'anglais que le français, je me doute que les traductions ne te poseront pas de problèmes ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 01:55, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Image