Bijoux immersifs SSE 1.06a

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Irwine »

Si MO ne te dis rien alors normalement ça devrait aller, au pire le patch smashed devrait de toutes façons régler ce genre de soucis.
Vers l'infini et l'au delà
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par 3Lyse »

Bonsoir, bonsoir,

Ce mod a l'air trop beau pour être vrai, je souhaite donc le telecharger, mais il me viens à l'esprit un probléme possible.
J'ai Ordonnateur, le mod qui change toute les Perks de Skyrim par des perks beaucoup plus interessante, notamment sur l'enchantement.

Ma (mes) question(s) est (sont) donc,

Vu que Bijoux immersifs change la puissance des des enchantements, et que Ordonnateur change les perks de la compétence Enchantement, peut il y avoir conflit entre ces deux mods ? Voir carrement un crash du jeu si je lance Skyrim ? Ou suivant l'ordre de chargement des mods, l'un va prendre le dessus sur l'autre ?

Merci à vous pour tous ces mods.

ps: Signer, un Fana de Skyrim depuis 2011 ! o/
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Irwine »

Bonjour,
Il n'y a pas de soucis de conflit entre ce mod et ordonnateur, le soucis qui se pose est plutôt avec summermyst.
Au pire suivant ton ordre de chargement l'un prendra le pas sur l'autre ^^
Vers l'infini et l'au delà
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par 3Lyse »

Merci pour ta réponse rapide, Irwine.
Summermyst étant beaucoup moins interessant que Ordonnateur, le choix est vite fait :p
J'ai une autre question, en rapport avec l'ordonnateur et ce mod, justement (désolé, pour cette nouvelle question, mais j'avais oublier ce mod hier)

il peut y avoir un conflit avec :
-Multiple Enchantments - Ordinator Patch
-https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/5267

Pour avoir plus de 2 enchantement. (que 2 enchantement, c'est maigre, 5 c'est fun, 10 c'est cheater)

Merci encore.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Irwine »

Y a des chances oui, vu que les bijoux touchent aux enchantements, c'est pour ça qu'il est incompatible avec summermyst.
Vers l'infini et l'au delà
3Lyse
Confrère
Messages : 28

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par 3Lyse »

Dommage ><'

Si j'installe Multiple enchantement + ordonnateur + Bijoux immersif, je risque seulement de faire planter le jeux ? Pas de risque de corruption ou autre probléme ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Irwine »

Je ne sais pas ce que tu risques mais à mon avis tu risques un joyeux bordel dans ton jeu et tes saves.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Herald »

Bon j'ai trouvé par hasard un patch pour Bijoux immersifs et WACCF, LOOT m'indique aucun conflit avec ou même sans d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il fait, aucune précision, quelqu'un de compétent peut se pencher sur la question ?

Il est disponible à cette adresse: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/15301

Car s'il est utile, il serait intéressant d'inclure ce fix avec Bijoux immersifs ou à l'archive de WACCF ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Petit souci de compatibilité avec le mod renaissance d'Helgen.
Avec bijoux immersifs le "métal dwemer solide" devient métal dwemer "massif".
A Helgen, je demande à Patsy de me faire un centurion ou une sphère dwemer mais ça ne marche pas. Pas les composants requis.

N'y aurait-il pas un pb de script entre solide et massif ? Enfin, c'est ma déduction, je ne suis pas certain de mes dires.

Merci
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a

Message par Irwine »

@Herald Je ne peux pas t'aider j'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment de ce patch.
@Toison Grise Bonne question, à savoir que le mod date aussi de 2016 et que l'auteur ne semble pas s'occuper des nombreux bugs signalés. Je ne peux pas t'aider toi non plus avec ton soucis, les scripts et moi ça fait 2, mais la logique me fait dire que tout mod qui modifie des objets vanilla rentrera forcément en conflit avec tout autre mod qui les utilise sans patch.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »