Bonjour à vous !
J'ai récemment réinstallé Skyrim et par conséquent, cherché à le modder (j'ai complètement craqué, j'en suis à 200+ mods) en suivant vôtre guide pour bien utiliser MO2, Loot etc..
Cependant je me heurte à un problème, j'ai fini de trier mes mods, de les nettoyer avec TES5Edit etc.. mais lorsque je lance Skyrim, le jeu ne détecte pas les mods, je crains de les avoir installé au mauvais endroit.
J'ai créé un dossier spécial pour les stocker et les retrouver facilement mais ce dossier n'est pas dans celui du jeu, est-ce lié ? J'ai vu dans le guide que le dossier contenant vos mods ne semblait pas être dans celui du jeu non plus.
J'ai essayé de déplacer l'ensemble de mes mods directement dans le dossier du jeu mais MO2 ne les détecte plus, même en changeant le répertoire dans les options :/
Je dois avouer être bloqué, j'ai beau chercher, je ne vois pas de solution, un petit coup de main serait le bienvenu !
PS: Merci pour ce guide !
PS2: J'ai cherché des solutions à mon problème mais je crains être passé à côté :/