Mariage multiple SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Alargel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Mariage multiple SSE 1.0

Message par Alargel »

Mariage multiple
(Multiple Marriage)


Version : 1.0 VF

Auteur : Dudestia (portage par SlyWolfe)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Avertissement : Le mod est fourni "tel quel" par requête de la communauté. Il comprend des bugs (par exemple, quand seul le dernier partenaire ajouté a les dialogues adéquats) et n'est plus mis à jour.

Ce mod permet au personnage de se marier avec au maximum 100 partenaires, avec ou sans cérémonie de mariage. Il est possible de choisir et modifier la tenue ainsi que l'équipement des partenaires. Un sort permet même de définir (un par un ou tous en même temps) le lieu de vie.

Vous pouvez, si vous êtes vous-même un vampire, vampiriser un partenaire par un dialogue. Il aura alors les yeux rouges, vous remerciera de l'avoir vampirisé et dormira le jour pour vivre la nuit. Vous pourrez le guérir une fois seulement que vous serez vous-même guéri en lui donnant une gemme spirituelle noire (remplie).

Vous devez tout d'abord aller à Faillaise et entrer dans le temple de Mara. Vous verrez alors l'autel de Dudestia à côté de la table centrale. Pour vous marier avec plusieurs personnes tout en ayant la cérémonie à chaque fois, il faut, une fois le mariage vanilla terminé, affecter votre partenaire à l'un des emplacements de l'autel et réinitialiser la quête du mariage.

Le sort de relocalisation vous permet de définir le lieu de vie de vos partenaires (individuellement ou tous à la fois). Une fois le sort lancé à l'endroit voulu, un menu vous permettant de choisir quel partenaire vivra ici apparaîtra. Les partenaires sélectionnés seront directement téléportés à votre position.

Le sort "Gestionnaire de PNJs" vous permet de définir un partenaire potentiel, de l'épouser sans cérémonie, de divorcer ou de l'équiper.

Ces deux sorts se trouvent sur la table de l'autel de Mara.

Traducteurs : iazlur, orion_26_ & viaujeff
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise par défaut :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Modifié en dernier par Alargel le 16 déc. 2018, 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Traduction Multiple Marriage SSE

Message par Daichi »

Modifie ton message : tu doit remplacer "Nom du mof VF" et "Nom du mod VO" ;)
Et mettre le lien nexus ici : [url=ICI]
Ps : je dois aussi avouer que c'est pas pratique et pas intuitif ce changement ...
Ensuite, la rubrique "Overhaul" n'existe pas sur la Confrérie :P
Tu peux supprimer "Armure et vêtement pour".
Tu peux mettre une description complète et détaillée en français, ce serait fort apprécié.

Tu peux aussi te présenter sur le forum et lire les règles, c'est plus convivial ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
iazlur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Multiple Marriages SSE

Message par iazlur »

Bonjour

je vais traduire ce mod merci de ne pas le traduire,
j'aurai fini rapidement

bonne journée
Edouard

Lien du mod: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/21625 :maitre:
Chef de projet multimédia en reconversion dans la police nationale
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Traduction Multiple Marriage SSE

Message par Oaristys »

Hello, j'ai fusionné avec le topic existant pour que ce soit plus clair et déplacé dans "En traduction". Je t'ai mis dans le groupe Traducteurs comme ça tu as accès au Sanctuaire (viewforum.php?f=353) pour poster la traduction une fois terminée. Bon courage ;)
Avatar du membre
iazlur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: Traduction Multiple Marriage SSE

Message par iazlur »

Je suis complètement largué
Chef de projet multimédia en reconversion dans la police nationale
Répondre

Retourner vers « Personnages »