Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Mariage multiple

Multiple Marriages-Spouse Dress Up-Rehousing-And More

Version Skyrim : 1.21b VF | Version Skyrim Special Edition : 1.0 VF
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Hearthfire
- Dawnguard

Description

Avertissement : Le mod est fourni « tel quel » par requête de la communauté. Il comprend des bugs avérés et n'est plus mis à jour. Il est cependant fonctionnel.

Ce mod permet au personnage de se marier avec au maximum 100 partenaires, avec ou sans cérémonie de mariage. Il est possible de choisir et modifier la tenue ainsi que l'équipement des partenaires. Un sort permet même de définir (un par un ou tous en même temps) le lieu de vie.

Vous devez tout d'abord aller à Faillaise et entrer dans le temple de Mara. Vous verrez alors l'autel de Dudestia à côté de la table centrale. Pour vous marier avec plusieurs personnes tout en ayant la cérémonie à chaque fois, il faut, une fois le mariage vanilla terminé, affecter votre partenaire à l'un des emplacements de l'autel et réinitialiser la quête du mariage.

Le sort de relocalisation vous permet de définir le lieu de vie de vos partenaires (individuellement ou tous à la fois). Une fois le sort lancé à l'endroit voulu, un menu vous permettant de choisir quel partenaire vivra ici apparaîtra. Les partenaires sélectionnés seront directement téléportés à votre position. Le sort "Gestionnaire de PNJs" vous permet de définir un partenaire potentiel, de l'épouser sans cérémonie, de divorcer ou de l'équiper.

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 18/05/2019 15:55:08 | Création de la page SSE : 18/05/2019 15:55:08
Taille de l'archive pour Skyrim : 20.96 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 20.98 Mo

Mod original de Dudestia (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par iazlur, orion_26_ & viaujeff
Testé par orion_26_ & Ozikan
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :