Parler de ciné

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Parler de ciné

Message par apdji »

Au vu de certains derniers posts, je me dis qu'on pourrait parler un peu de ciné, mais du coup : sous quelle forme? car il y a eu quelques idées ailleurs, donc parlons en pour savoir comment qu'on "fesses" ;)

Au passage, peut être un petit concours sur le ciné, à coup de postage de screen peut être ;) Histoire que je ressorte mon dossier que j'avais à l'époque constituer sur le topic du forum de Darluok :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Re: Parler de ciné

Message par Alkage »

aussi tôt dit aussi tôt fait mon petit troll ^^ moi je penserais à un sous forums dans la partie taverne ou alors d'un post épinglé dans le salon de discussion mais ça serait tout de suite moins visible ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok avec Alkage : une section "Cinéscope" dans la Taverne, pour y mettre les avis, critiques et présentation de film. Un sous-forum par genre (SF et fantastique, Horreur, Thriller et policier, Série, Fanfilms, Comédie...)
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Moi je pense qu'un sujet suffit :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Un sujet suffit je pense aussi. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »