Au passage, peut être un petit concours sur le ciné, à coup de postage de screen peut être
Parler de ciné
Parler de ciné
Au vu de certains derniers posts, je me dis qu'on pourrait parler un peu de ciné, mais du coup : sous quelle forme? car il y a eu quelques idées ailleurs, donc parlons en pour savoir comment qu'on "fesses" 
Au passage, peut être un petit concours sur le ciné, à coup de postage de screen peut être
Histoire que je ressorte mon dossier que j'avais à l'époque constituer sur le topic du forum de Darluok 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Parler de ciné
aussi tôt dit aussi tôt fait mon petit troll
moi je penserais à un sous forums dans la partie taverne ou alors d'un post épinglé dans le salon de discussion mais ça serait tout de suite moins visible ...

- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Ok avec Alkage : une section "Cinéscope" dans la Taverne, pour y mettre les avis, critiques et présentation de film. Un sous-forum par genre (SF et fantastique, Horreur, Thriller et policier, Série, Fanfilms, Comédie...)
Moi je pense qu'un sujet suffit 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Un sujet suffit je pense aussi. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012