Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Merci beaucoup !
j'ai également un soucis avec le tir artillerie, j'ai pas compris comment il fonctionne, je met la bague et puis je lance le pouvoir, c'est ça ? ou bien il faut être loin du skyship?
par contre superbe mode, je l'avais dejas en version Eng mais c'est bien plus beau en FR, vraiment un grand merci.
par contre superbe mode, je l'avais dejas en version Eng mais c'est bien plus beau en FR, vraiment un grand merci.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Bonsoir à tou(te)s

Au lancement du sort (aucun aspect visuel associé), seul l'écran tremble et une boule de feu tombe sur l'ennemie .

kaos_sita a écrit :Moi perso j'ai un bug avec le sort des canons qui n'a pas l'air de fonctionner, j'équipe l'anneau dwemer pour êtes sur et je lance le sort, je regarde le dirigeable mais rien ne se passe.
il ne sert à rien de s'équiper de l'anneau dwemer.Il suffit d'appeler le dirigeable,une fois là,aller à la rencontre de l'ennemie en restant à une certaine distance et utilisez le sort de soutien d'artillerie.Velvian a écrit :j'ai également un soucis avec le tir artillerie, j'ai pas compris comment il fonctionne, je met la bague et puis je lance le pouvoir, c'est ça ?

Au lancement du sort (aucun aspect visuel associé), seul l'écran tremble et une boule de feu tombe sur l'ennemie .

niets rien nada, l'ennemi ne subit pas de tir artillerie, pourtant le skyship est là et j'ai lancer le sort plus de 12 fois avec intervalle...
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Il peut y avoir quelque bug. L'auteur à fait une mise à jour où il supprime la quête, peut être que celà pourra résoudre ton problème ou sinon désactive et réactive ton mod sa peut fonctionner aussi 
Le lien pour le mod sans quêtes(anglais):
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20799

Le lien pour le mod sans quêtes(anglais):
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20799
dirigeable dwemer
Bonjour à tous,
je me demandais si il était possible de se déplacer à bord du dirigeable et pas seulement de le faire venir quand on est déjà quelque part. Est-ce possible?
je me demandais si il était possible de se déplacer à bord du dirigeable et pas seulement de le faire venir quand on est déjà quelque part. Est-ce possible?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Re: dirigeable dwemer
Pas encore j'ai déjà essasyé de le faire bouger en étant dessus avec appel, je te déconseille de faire la même chose s'il n'y pas de l'eau en dessous !
Au passage il faut noter qu'un topic sur le dirigeable est déjà présent, dès qu'un admin passera, il fusionnera les deux !
Au passage il faut noter qu'un topic sur le dirigeable est déjà présent, dès qu'un admin passera, il fusionnera les deux !

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Ben nickel!
Oui effectivement j'avais essayé de l'appeler alors que j'étais déjà dessus et j'ai eu une ptite surprise!! lol
Oui effectivement j'avais essayé de l'appeler alors que j'étais déjà dessus et j'ai eu une ptite surprise!! lol
Ne réveillez pas la loutre qui dort