Malgré mes recherches et des essais, je n'arrivent toujours pas à résoudre le problème.

Si quelqu'un a le même soucis, voici ce que j'ai essayé, en vain (le jeu toujours lancé depuis ModOrganizer pour chaque essai) :
1 - paramétrage de "SkyrimSELaucher.exe" en tant qu'administrateur : aucun effet, donc paramétrage remis par défaut
2 - paramétrage de "SkyrimSE.exe" en tant qu'administrateur : le jeu ne se lance pas et une fenêtre SKSE64 Loader m'indique de paramétrer skse64_loader en tant qu'administrateur
+ paramétrage de "skse_loader.exe" en tant qu'administrateur : le jeu ne se lance pas et une fenêtre ModOrganizer m'indique de paramétrer ModOrganizer en tant qu'administrateur
+ paramétrage de "ModOrganizer.exe" en tant qu'administrateur : le jeu se lance sans soucis, mais le problème de sauvegarde est toujours présent
+ paramétrage de "SkyrimSELaucher.exe" en tant qu'administrateur : toujours aucun résultat, j'ai donc remis tous les paramétrages par défaut
3 - J'ai également essayé de démarrer le jeu sans passer par ModOrganizer en paramétrant "SkyrimSELaucher.exe" et "SkyrimSE.exe"en tant qu'administrateur, seul l'un après l'autre, puis les deux en même temps... Aucun effet.
Ce que je trouve étrange, les paramétrages des mods depuis le menu MCM sont sauvegardés sans problème. Lorsque je quitte ma partie en retournant au menu principal du jeu, mes paramètres sont toujours pris en compte. Par contre dés lors que je quitte le jeu, mes paramètres sont de nouveaux par défaut lorsque je relance le jeu.

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le fichier de paramétrage de l'attribution des boutons ?

Il serait peut-être possible d'éditer directement ce fichier, mais je n'arrive pas à le trouver ; et si cela est déjà possible ou non ?
Chris.