J'avance lentement dans l'installation de mods pour Skyrim SE et je rencontre quelques problèmes sans trouver de solution.
1 - J'ai un soucis au niveau de la sauvegarde des paramètres du jeu. Lorsque je lance le jeu, je rentre dans le menu Paramètres pour "paramétrer" les boutons de ma manette... en quittant le menu Paramètres le jeu sauvegarde automatiquement. Avant de quitter le jeu, je fais une sauvegarde de ma partie.
Lorsque je quitte le jeu et le relance ensuite en chargeant ma dernière partie, je retrouve le paramétrage des boutons par défaut.

Le jeu refuse de sauvegarder ma configuration des boutons. Quelqu'un a t-il une idée du problème et comment le résoudre ?
2 - Du côté des mods :
a - J'ai installé PapyrusUtil SE V3.5, juste avant Wearable Lanterns (Lanternes portables (merci pour la traduction

J'ai un gros doute sur ce point car si d'autres mods à venir requièrent PapyrusUtil, ça risque de poser problème j'imagine.

b - LOOT m'affiche 3 erreurs qui concernent le mod "Modern Brawl Bug Fix.esp" qui serait en conflit avec 3 autres mods.

LOOT m'indique sur fond rouge :
- Delete. Already included in Apocalypse - Magic of Skyrim
- Delete. Already included in Ordinator - Perks of Skyrim
- Delete. Already included in Enhanced Blood Textures
Apparemment ces 3 autres contiennent des fichiers identiques à "Modern Brawl Bug Fix" et je devrais les supprimer si je comprends bien le message d'erreur. Malheureusement je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. A moins que le plus simple serait de désinstaller et supprimer "Modern Brawl Bug Fix" ?
Quelqu'un a t-il des conseils et recommandations sur ce soucis ?

Merci.
Images de ma liste de mods installés :

Chris.