Soufflegivre SSE 3.4.1 + 1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Velvian »

Oaristys a écrit : 16 août 2018, 21:55 Le patch pour le MCM a été intégré à l'archive : le MCM est désormais pleinement fonctionnel. :)
Es ce que sa veut dire que le pugin pour affichage des chaleur est présent dans l'interface de l’inventaire ou je dois passer par le fix sur nexus?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Oaristys »

Normalement oui, puisque le patch a ajouté tous les fichiers d'interface dépendants de SkyUI. L'autre correctif est obsolète (et moins safe) avec celui-ci. :)
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Dès que j'ouvre l'inventaire, c'est un retour bureau direct. :shock:

Aidez-moi, c'est urgent !

:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Oaristys »

Je n'ai pas ce souci sur une nouvelle partie (comme toujours, sur une partie en cours, difficile d'être certain de quoi que ce soit avec les gros mods scriptés sauf si l'auteur le précise). Tout fonctionne chez moi : le gadget, les valeurs de protection/chaleur dans l'inventaire...
SKSE64 et SkyUI à jour ? Feux de camp à jour avec ses ressources VO ? Ressources VO ? Sinon c'est qu'il faut commencer une nouvelle partie avec ce mod (ce qui est de toute façon recommandé).
animor
Confrère
Messages : 3

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par animor »

Bonjour à tous.

j'ai également quelques soucis avec ce mod, en effet la valeur de chaleur et de protection de l'équipement ne s'affiche pas (Les lignes sont bien présentes dans l'inventaire mais les chiffres sont invisibles) et en jeu l'affichage me donne des protections totales de 0.
Par contre, le menu MCM fonctionne bien.

- J'ai bien testé sur une nouvelle partie
- J'utilise SKSE64 v2.0.8 (la dernière à ce jour)
- J'installe mes mods via Mod Organizer 2.1.5
- Campfire et Soufflegivre sont a jour (v1.12.1 et v3.4.1 que ce soit VO et VF)

D'après ce que j'ai pu comprendre, cela pourrais ce corriger avec Papyrus (J'ai également un soucis avec le mod Lanternes portables qui m'affiche un message d'erreur au démarrage de la partie, problème devant également être corrigé grâce à Papyrus); Du coup, Papyrus est installé via MO2 mais toujours le même problème, à moins que je ne m'y prenne mal... D'ailleurs, dans quel ordre de chargement placer Papyrus ? Avez-vous des idées ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Oaristys »

Bonsoir, as-tu laissé le temps au mod de s'initialiser ? Chez moi, ç'a mis une ou deux minutes pour apparaître dans l'inventaire, avant ça j'avais des 0 aussi.
Papyrus Utils empêche bien le message d'erreur de "Lanternes portables", donc effectivement il y a sûrement un souci de ce côté-là (sauf si ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de SKSE64, que je n'utilise pas encore). Je ne crois pas que l'ordre importe beaucoup dans la colonne de gauche de MO mais dans le doute mets-le tout en haut.
animor
Confrère
Messages : 3

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par animor »

Ouah, merci pour ta réponse super-rapide !

J'allais justement éditer mon message : en allant lire les posts sur la page Nexus des Lanternes portables, ils disent qu'effectivement la version 3.4.1b de Papyrus est désormais obsolète depuis la maj de SKSE64 en 2.0.8. Fortes chances que ça vienne de là comme tu l'as deviné.
Bon, me reste plus qu'a attendre un mise à jour de Papy alors... :)

Encore merci !
Guewen
Confrère
Messages : 2

Soufflegivre

Message par Guewen »

Bonjour à tous, je viens vous car j'ai un petit soucis avec ce mod. Effectivement tout se fonctionne très bien sauf la prise en compte de la protection et de la chaleur...
Du coup je ne peux pas m'aventurer dans des contrées froides sans qu'un cavalier vienne à mon secours et me ramène à l'auberge, pourtant je suis bien habillé.

J'ai cherché sur google mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire, j'utilise en plus de Soufflegivre, Feux de camp, INeed et tentapalooza pour ce qui est de la survie.
J'ai vérifié les versions ce sont toutes les dernières.
J'ai également essayé de modifier manuellement la protection apporté dans le menu MCM mais les chiffres sont grisés, la restauration par défaut ne fonctionne pas non plus.
Et pour terminer j'ai ce message qui apparaît de temps en temps mais je n'y comprends rien :embaras:

Image

Image

Merci par avance de votre aide.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Oaristys »

Bonjour, le message d'erreur est une bonne piste... As-tu fait une mise à jour de Soufflegivre depuis une ancienne version sur ta sauvegarde actuelle ?
Guewen
Confrère
Messages : 2

Re: Soufflegivre SSE 3.4.1

Message par Guewen »

Non du tout, les parties actuelles ont commencé avec tous les mods présents, le seul que j'ai rajouté entre temps c'est tentapalooza il me semble.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »