[Mod Maison] L'épée Démonicus - Les abysses de l'âme

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Gorn
Confrère

Re: [Mod Maison] L'épée Démonicus - Les abysses de l'âme

Message par Gorn »

Le forum a réouvert ses portes, pour fêter cet évènement, Beeratwork est fier de vous annoncer que Demonicus, l'arme issue de vos ténèbres, vous attend dans les couloirs de TesNexus.

Regardez le message précédent ou le premier post pour plus d'informations.

Cordialement,
Gorn.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Silver06
Confrère

Demonicus

Message par Silver06 »

Bonsoir messieurs.

J'ai une question concernant le mod Demonicus, et n'y ait pas trouvé de réponse avec la recherche...

Une fois installé, la quête commencée et tout, je lis dans le livre Ayléida Secunda que l'arme se trouve dans une ruine Ayléide située dans les montagnes de Jerral, près de la frontière Ouest. Hors j'ai eu beau les fouiller du Nord au Sud puis dans le sens inverse, je n'ai trouvé que des ruines Ayléides que je connais bien...

Si vous pouviez m'aider à la trouver j'en serai grandement avancé, merci et a+!
Gorn
Confrère

Re: Demonicus

Message par Gorn »

Bonsoir,

Ton objectif actuel de la mission est de te renseigner auprès de l'auteur du livre. Il faut que tu te rendes auprès d'un mage à l'université arcane. (et surtout sauvegarde avant de lui parler, car il faut que tu lui parles agréablement)

Au passage, le sujet de Démonicus est par ici:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2610

Cordialement,
Gorn.
Silver06
Confrère

Message par Silver06 »

Je vais passer pour une burne à Oblivion je le sais, mais j'ai trouvé le mago, Peter Barell, mais il dit que bonjour, les potins du coin, sait réparer, enchanter vendre et tout le barda, mais ne me parle pas d'autre chose, ne me fais pas avancer a quête... J'ai le bouquin, je peux même le lui vendre ou lui acheter, mais dans mon journal est toujours inscrit d'aller voir à la première édition si il y a du nouveau... Rageant de ne pas trouver, et je passe à mes yeux pour une truffe. Vous pouvez me spoiler SVP?
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

As-tu déjà pensé à regarder dans la documentation? :pensif:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Fusion des deux sujets. ;)
Silver06
Confrère

Message par Silver06 »

Dans la doc, c'est à dire? Pas de fichier txt fourni avec le mod... Ni rien trouvé sur le forum. Tu peux être plus précis? Je suis sur que je passe à côté d'un truc gros comme moi, mais je suis doué pour les louper...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben il faut que tu cherche quelque chose à la première édition...
Ensuite tu pourras parler au mage qui t'indiquera, si tu répond correctement, une zone où tu pourras chercher une ruine.

Un conseil : sauvegarde car tu pourrais faire des mauvais choix, ne pas faire la bonne action au bon moment ou bien perdre des combats...

Il y a moyen de conserver l'épée et d'avoir une armure à enchanter et un pouvoir. Mais tout dépend de ce que l'on fait.
Silver06
Confrère

Message par Silver06 »

Okay, bah je vais retourner chez l'bouquiniste, mais j'y ait déja pasé des heures sans trouver de bouquin en rapport avec Aéyla Secunda... Je vais ouvrir l'oeil et le bon!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ah moin que tu n'ai lancé un sort qui fait tout voler en l'air la fois précédente, le bouquin doit toujours être là à sa place
Répondre

Retourner vers « Armurerie »