J'ai un problème avec SKSE64 en version 2.0.7, explication:
J'ai lus que les mods utilisant des fonction de l'ancienne skse64 empêche le lancement du jeu, j'ai bien vérifié mes mods et tous les mods actif utilisée bien la version 2.0.7 donc, de ce côté la je suis ok.
J'ai même ôté SkyUi pour voir si c'étais lui mais, non coupable...
Voila, maintenant j'attaque les truc que j'ai effectué...
De 1: mon jeu se lance sans skse64 (Via le jeu dans la liste steam) et il "plante" a l'affichage du menu d'accueille quand lancé avec Skse64.
De 2: J'ai vérifier ma liste de mods a mintes reprise, et je confirme que, a part SkyUi, tout mes mods son bien a jour et compatible avec skse64 2.0.7.
Et 3: Je ne passerais pas en RollBack car j'utilise des mods utilisant les fonction de la version 2.0.7 du skse64 (et accessoirement j'ai acheté un article sur le Creation club...oui...vous pouvez me fouetté...

Je vous met ma liste de mods grâce a ModWat.ch.
Nom: Velvian
Mot de pass: Jyggalag (oui...fouetté moi encore...

Je précise que j'utilise Moppy, donc les 3 dernier mods après le bashed patch sont inactif et que les autres mods inactives sont en faite avec l'icone + vert dans Moppy.
Je remercie d'avance.
GRANDE MISE A JOUR et accessoirement RÉSOLU:
Pour faire simple j'ai vérifier chaque mod en désactivant un a un et...Oooh...surprise!
Le mode Moon And Star de la confrérie a été mal installer chez moi, je pense a un plantage lors de son installation par NMM.
Donc réinstalle et tout fonctionne.
Je sais que NMM n'est pas le meilleur, mais pour moi personnellement il me facilite certains passage.
Merci a vous pour l'aide apporté.